Créer un compteSe connecter
:Descolin_ahi:
pour rappel les kheys , Auchan nous rachètent le kilo de poireaux a 35 centimes voir 45 quand. Ils sont gentils. Et vous le revend dans les 1, 29 euro voir plus. Nos salades , a 35 centimes , ils vous la revendent a 1,29 . D'où vient le problème ?
Des taxes.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Le glyphosate c’est bon pour la santé ?
tout est cancérigène khey. Même ta bouteille Volvic sous plastique , le soleil réchauffe le plastique de te bouteille 'volvic ' et transmet du ' bisphénol A ' dans l'eau. Que tu bois.. c'est impossible d'être écolos , bande de cons.!!!. En cette période de 21 ème siècle. Parcontre oui c'est possible de guerrier le cancer , avec des régimes alimentaires spéciaux . Le jeûne etc...de temps en temps . Mais bon , Big pharma ont interdit ces pratiques et condamné ' Thierry casanova '. .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Smeagol
Smeagol
3 ans
Agriculteur incapable de vendre eux même
Ça s'appelle le marché en fait
:deg:
il y a 3 ans
la vrai écologie selon moi = ben on tue les cons sur cette Terre qui cherchent à se reproduirent comme des gremlins. Non je suis désolé, si tu te mariés et tu fais des gosses = tu es riche= tu peux payer les études , la bouffe etc.. de tes futurs gosses toi même sans l'aide l'état ! ( Allocations familiales etc...etc....).
C'est ça le problème , il ya des pays où ils refusent de fonder une famille ( QI élevés) et il ya des pays où ils faut absolument fonder une famille ( QI de merde ). Un être humain il veut rouler en Ferrari , avoir villa , etc... Piscine chauffée en centrale nucléaire , manger de la viande bio etc..etc... Voilà le problème de ce monde. Il faut interdire les cons de se reproduire ! Tout simplement.
il y a 3 ans
:Risitasse:
Non la je te dis ça va péter. Le métier agriculteur est le métier où il ya le plus de taux de suicide. Et là plupart , sont des chasseurs possèdent des fusils de chasse. Quand tu as plus rien a perdre. Tu fonces.
Il y aura des morts, et des pertes, c'est certain

Le tout est de voir quelle force de frappe ils ont, par rapport au système en place
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Macron a peur la . Il panique a mort . Manifestation des gilets jaunes = rien du tout . Manifestation des taxis = rien du tout , manifestation des clandestins Uber eat = rien du tout. La , manifestation des paysans ( ceux qui vous nourrissent , les kebabs hallal , boucherie hallal , au porc etc..etc... Ça vient des paysans ). La ça va changer .

Image
Ca va rien changer Chong. Le problème vient des agriculteurs eux-mêmes, ils sont trop individuels, ils se mettent eux-mêmes en concurrence. Leurs coopératives se mettent elles-mêmes en concurrence, au lieu de s'entendre sur les prix. Les centrales d'achats des grands magasins ont juste à les regarder baisser leurs prix. L'agriculteur pense toujours qu'il va baiser son voisin en vendant moins cher, en coulant son voisin, et en rachetant ses terres.
Le gouvernement va leur lâcher un peu de sous, et basta
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
par exemple moi , je devrais normalement fonder une famille en France
J suis né en France. J'ai 42 ans. Ben j'ai choisi de pas faire cette connerie. J'ai pas envie de créer des gosses qui vont galérer plus tard. . On apelle ça le ' QI'. Je serais moine bouddhiste a la retraite ou ailleurs.
:jesusmac:

Je compte pas sur l'état moi , ou un gouvernement pour me nourrir etc...etc...
Sachez le. On apelle ça ' le Qi a 3 chiffres '. Créer des gosses , ce n'est pas une histoire normal. Ce sont des actes qu'il faut réfléchir sur l'avenir de tes futurs gosses. Etc..etc... On s'amuse pas a créer des êtres humains innocents dans cette période de crise. !!!
il y a 3 ans
après vous avez le bug. ' la croissance économique ' , il faut baiser , fonder des gosses etc..etc... Il faut un milliard de français pour rattraper l'économie indienne ou chinoise etc...
:Risitasse:
. Non , ça marchera pas ça. La Terre ne s'agrandit pas ,mais le nombre d'être humains, lui , s'agrandit = guerre racial , guerre mondiale , guerre économique etc..etc...
il y a 3 ans
pour rappel les kheys , Auchan nous rachètent le kilo de poireaux a 35 centimes voir 45 quand. Ils sont gentils. Et vous le revend dans les 1, 29 euro voir plus. Nos salades , a 35 centimes , ils vous la revendent a 1,29 . D'où vient le problème ?
:risitas_troll_:
la douille putain
:brise2:
il y a 3 ans