Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des taxes.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe glyphosate c’est bon pour la santé ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
C'est ça le problème , il ya des pays où ils refusent de fonder une famille ( QI élevés) et il ya des pays où ils faut absolument fonder une famille ( QI de merde ). Un être humain il veut rouler en Ferrari , avoir villa , etc... Piscine chauffée en centrale nucléaire , manger de la viande bio etc..etc... Voilà le problème de ce monde. Il faut interdire les cons de se reproduire ! Tout simplement.
il y a 3 ans
Il y aura des morts, et des pertes, c'est certain
Le tout est de voir quelle force de frappe ils ont, par rapport au système en place
Le tout est de voir quelle force de frappe ils ont, par rapport au système en place
Cela est arrivé
il y a 3 ans

Ca va rien changer Chong. Le problème vient des agriculteurs eux-mêmes, ils sont trop individuels, ils se mettent eux-mêmes en concurrence. Leurs coopératives se mettent elles-mêmes en concurrence, au lieu de s'entendre sur les prix. Les centrales d'achats des grands magasins ont juste à les regarder baisser leurs prix. L'agriculteur pense toujours qu'il va baiser son voisin en vendant moins cher, en coulant son voisin, et en rachetant ses terres.
Le gouvernement va leur lâcher un peu de sous, et basta
Le gouvernement va leur lâcher un peu de sous, et basta
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
J suis né en France. J'ai 42 ans. Ben j'ai choisi de pas faire cette connerie. J'ai pas envie de créer des gosses qui vont galérer plus tard. . On apelle ça le ' QI'. Je serais moine bouddhiste a la retraite ou ailleurs.
Je compte pas sur l'état moi , ou un gouvernement pour me nourrir etc...etc...
Sachez le. On apelle ça ' le Qi a 3 chiffres '. Créer des gosses , ce n'est pas une histoire normal. Ce sont des actes qu'il faut réfléchir sur l'avenir de tes futurs gosses. Etc..etc... On s'amuse pas a créer des êtres humains innocents dans cette période de crise. !!!
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans