Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On le voit aussi avec le premier alien qui est une masterclass. On voit très peu l'alien en question et le film prend vraiment le temps d'instaurer la peur du monstre
au passage dans alien cest des animatroniques aussi, et cest le même gars qui a bossé sur eux qui a bossé dans jurassic park
ya pas de secret
ya pas de secret
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSpielberg nous a quand même sorti des sacrés dingueries à l’époque.
Regardez la merde cinématographique qu’on se tape depuis les années 2010 et l’avènement du MCU
Regardez la merde cinématographique qu’on se tape depuis les années 2010 et l’avènement du MCU
les blockbuster ça a commencé à devenir de la merde en 2006 après King Kong
à part quelques exceptions comme des nolans qui restent correct sinon c'est full merde, mcu, transformers etc
à l'époque c'était un évènement un blockbuster et il fallait que la qualité soit au rendez vous pour qu'il soit rentabilisé, maintenant on fait 100 bouses insipides par an et les gens iront de toute façon les voir
https://image.noelshack.com[...]252-clairedisneymoney.png
à part quelques exceptions comme des nolans qui restent correct sinon c'est full merde, mcu, transformers etc
à l'époque c'était un évènement un blockbuster et il fallait que la qualité soit au rendez vous pour qu'il soit rentabilisé, maintenant on fait 100 bouses insipides par an et les gens iront de toute façon les voir
il y a 4 ans
Ils sont où les Indiana Jones d’aujourd’hui ? Les Jurassik Park, les Jumanji, les Forrest Gump, les Truman Show, les The Mask, les Men in Black, les ET, les retour vers le futur, les il faut sauver le soldat Ryan, le parrain, scarface, les affranchis, etc
Aujourd’hui on se tape de Ant Man full et des Wakanda full CGI, à vomir
Et on oublie pas le GOAT John Williams
Aujourd’hui on se tape de Ant Man full et des Wakanda full CGI, à vomir
Et on oublie pas le GOAT John Williams
il y a 4 ans
Oui c'est ça, le frisson du danger qui vient. La peur que les personnages meurent.
Dans les films récents ça ne se fait plus
Dans les films récents ça ne se fait plus
le frisson du danger qui arrive sans qu'on le voit vraiment, cest tout un art ça
il y a 4 ans
et pour enfoncer les clous, les merdes wokes depuis 2015
https://image.noelshack.com[...]/1651610070-clairesjw.png
mais bon, c'était déjà devenu à chier depuis 2006 heureusement
mais bon, c'était déjà devenu à chier depuis 2006 heureusement
il y a 4 ans
au passage dans alien cest des animatroniques aussi, et cest le même gars qui a bossé sur eux qui a bossé dans jurassic park
ya pas de secret
ya pas de secret
Je savais pas ça
Je regarde ce film en boucle depuis sa sortie je m'en lasse jamais
Zhongli x Tartaglia
il y a 4 ans
les séries s'en étaient encore bien tirée après 2005 : Dexter, Breaking Bad, Game Of Thrones
mais ce média aussi a été pazifié en règle maintenant
mais ce média aussi a été pazifié en règle maintenant
il y a 4 ans
je suis sur que tu l'auras aussi clé
https://image.noelshack.com[...]61570007-clairecalin2.png
il y a 4 ans
Je savais pas ça
tu parle de celui la ? avec la reine ?
bordel 1986, ça devait être fou de voir ça à l'époque
résurrection aussi est top

YouTube
Vidéo YouTuberésurrection aussi est top
il y a 4 ans
Jurassic Park, Terminator, Retour vers le Futur, Titanic, Le Seigneur Des Anneaux, les Spider Man de Raimi, Matrix etc
de nos jours au lieu de créer des nouvelles licences, non seulement on déterre ces vieux trucs, mais en plus c'est pour faire de la merde bien insipide avec derrière comme Star Wars
de nos jours au lieu de créer des nouvelles licences, non seulement on déterre ces vieux trucs, mais en plus c'est pour faire de la merde bien insipide avec derrière comme Star Wars
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu parle de celui la ? avec la reine ?
bordel 1986, ça devait être fou de voir ça à l'époque
résurrection aussi est top

YouTube
Vidéo YouTuberésurrection aussi est top
Non je parle du 8ème passager
Même si j'aime bien le 2ème quand même. Mais le 1er restera une masterclass pour l'éternité
Zhongli x Tartaglia
Même si j'aime bien le 2ème quand même. Mais le 1er restera une masterclass pour l'éternité
il y a 4 ans
Il y a 25 ans ils arrivaient à rendre les dinosaures réalistes et effrayants avec la mise en scène et la maitrise des FX :
Les Rex semblent réels, y'a de la tension, tu sues pour les personnages.
Les films actuels à côté :
C'est ULTRA chiant, on croirait voir un Marvel ou ils ont remplacé Captain America par des dinosaures.

YouTube
Vidéo YouTubeLes Rex semblent réels, y'a de la tension, tu sues pour les personnages.
Les films actuels à côté :

YouTube
Vidéo YouTubeC'est ULTRA chiant, on croirait voir un Marvel ou ils ont remplacé Captain America par des dinosaures.
C'est malheureusement vraie. Le cinéma américain c'est enfoncé dans la merdasse.
Aujourd'hui c'est zéro prise de risque, zéro créativité, un max de quotas (qui bride une créativité déjà absente), le plus rapidement possible et pour une rentabilité maximum.
On est plus sur du business que sur du cinéma.
Le dernier spiderman (que je n'ai pss vue), à eue une maj pour ces FX
C'est absolument dégueulasse.
Aujourd'hui c'est zéro prise de risque, zéro créativité, un max de quotas (qui bride une créativité déjà absente), le plus rapidement possible et pour une rentabilité maximum.
il y a 4 ans
Jurassic Park, Terminator, Retour vers le Futur, Titanic, Le Seigneur Des Anneaux, les Spider Man de Raimi, Matrix etc
J'essaie de penser à des grosses licences récentes qui m'ont fait vibrer....
Peut-être un peu John Wick ? Même si c'est bien en dressas des films mythiques que tu as cité, en films récents y aurait quoi d'autre ?
Zhongli x Tartaglia
Peut-être un peu John Wick ? Même si c'est bien en dressas des films mythiques que tu as cité, en films récents y aurait quoi d'autre ?
il y a 4 ans
si LSDA était sorti de nos jours on aurait eu une merde comme les anneaux de pouvoirs
https://image.noelshack.com[...]252-clairedisneymoney.png aie
j'ai bien fait d'être gosse dans les années 90/2000 moi
j'ai bien fait d'être gosse dans les années 90/2000 moi
il y a 4 ans
C'est malheureusement vraie. Le cinéma américain c'est enfoncé dans la merdasse.
oui ça a été vicié totalement par le capitalisme et encore c'est un euphémisme
c'est plus des films mais des produits purs et durs
mais le pire la dedans, c'est que ça a fonctionné parce que gens ont été d'accord et sont aller voir toutes ces merdes sans remettre la qualité en question
10 films qui ont passé le milliard de recette en 2019, que de la merde
mais le pire la dedans, c'est que ça a fonctionné parce que gens ont été d'accord et sont aller voir toutes ces merdes sans remettre la qualité en question
il y a 4 ans
oui ça a été vicié totalement par le capitalisme et encore c'est un euphémisme
Et oui, les gens vont voir des films de merdes.
Ya aussi u phénomène de retrait (du moins en France) y'a de moins en moins de gens qui se déplacent pour aller au ciné.
Peut-être qu'ils ont atteint leur top en 2019 et que ça va faire que descendre avec ça et là quelques hausses (Top Gun, Avatar).
En tout cas j'espère psq ça fait 3 ans que je ne vais plus au cinéma
Ya aussi u phénomène de retrait (du moins en France) y'a de moins en moins de gens qui se déplacent pour aller au ciné.
Peut-être qu'ils ont atteint leur top en 2019 et que ça va faire que descendre avec ça et là quelques hausses (Top Gun, Avatar).
En tout cas j'espère psq ça fait 3 ans que je ne vais plus au cinéma
il y a 4 ans
Dans les derniers jurassic Park j'ai lâché l'affaire quand j'ai vue le héros faire de la moto avec ses raptors de poche...
juste va te faire foutre le film
il y a 4 ans
Dans les derniers jurassic Park j'ai lâché l'affaire quand j'ai vue le héros faire de la moto avec ses raptors de poche...
juste va te faire foutre le film
Des les premières minutes quand tu vois le roux qui "domptent" des raptors tu comprends qu'ils en ont plus rien à foutre
On rappelle que dans le premier JP, le chasseur explique bien que ce sont de vraies saloperies vicieuses qu'il ne faut jamais sous-estimer
Et là le mec les dresse comme des chiens
Zhongli x Tartaglia
On rappelle que dans le premier JP, le chasseur explique bien que ce sont de vraies saloperies vicieuses qu'il ne faut jamais sous-estimer
Et là le mec les dresse comme des chiens
il y a 4 ans
J'avoue. 30ans après, jurassic Park n'a pas vieilli. Ce qui m'a choqué, c'est que les apatosaures du World (FX et marionnettes) sont moins réussi que les dinos de jp1.
Groovy Baby !!
il y a 4 ans