Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien l'image 1, mais j'trouve ça trop chargé pour un fond d'écran
Ordinateur personnel conçu, développé et vendu par Apple.
il y a 3 ans
Sobre, je valide
il y a 3 ans
"Aller @kheymington, viens avec nous on va jouer au foot"
"J'peux pas ma maman elle veut pas"
Aller casse toi d'là
"J'peux pas ma maman elle veut pas"
Aller casse toi d'là
il y a 3 ans
Joli le lac enneigé, j'apprécie
J'aime bien la sensation de solitude et d'infinité spaciale par rapport à l'hiver. Ce lac gelé au centre, cette étendue de neige, cette forêt sur le côté et surtout les montagnes au loin sous un ciel dégagé.
Je trouve ça à la fois exaltant et terrifiant avec une impression de nostalgie qui provient de spyro 2 sur PS1 où je me demandais ce qu'il y avait au loin dans ce type de niveau.

Je trouve ça à la fois exaltant et terrifiant avec une impression de nostalgie qui provient de spyro 2 sur PS1 où je me demandais ce qu'il y avait au loin dans ce type de niveau.

il y a 3 ans
je préférais le zozio
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien l'image 1, mais j'trouve ça trop chargé pour un fond d'écran
ouep je confirme, je l'avais choisi à 15 ans et cherche à changer pour quelque chose qui respire un peu plus (sans tomber dans le minimalisme)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Sympa Moebius il était de la ville dans laquelle j'ai grandi, très grand artiste
il y a 3 ans
t'as combien d'écran ?
il y a 3 ans
J'aime bien la sensation de solitude et d'infinité spaciale par rapport à l'hiver. Ce lac gelé au centre, cette étendue de neige, cette forêt sur le côté et surtout les montagnes au loin sous un ciel dégagé.

Dans spyro 1, le niveau avec les champs de force qui te repoussent sur le plateau en haut ou tu doit poursuivre le voleur d'oeuf, j'ai toujours voulu voir ce qui était derrière ces murs
Installe duckstation et active les cheats pour pouvoir visiter la map comme tu veux
Installe duckstation et active les cheats pour pouvoir visiter la map comme tu veux
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je me permet de te piquer ton martin pécheur.
https://image.noelshack.com[...]955258-coeur-sur-elle.png
il y a 3 ans
en attendant j'peux montrer mon fond d'écran à mes petits camarades de onche.org
il y a 3 ans
t'as combien d'écran ?
il y a 3 ans