InscriptionConnexion
La plupart des miracles qui sont censés prouvés l'authenticité du Coran n'en sont pas vraiment
Comme le truc de l'eau socratesjourney.org https://socratesjourney.o[...]/thales-of-miletus-water/
C'est une idée qui existait déjà a l'époque
il y a 2 ans
Ah ouais tu dénonces
:sueur:
il y a 2 ans
oui ce livre est une blague qui a mal tourner
:MacronZoomTroll:
il y a 2 ans
C'est un biais de confirmation connu. Tu as une idéologie à laquelle tu crois, au lieu de te poser la question de si c'est vrai ou pas, tu vas chercher les liens qui le prouvent (même s'ils n'ont pas de sens). Et le benêt va croire tout et n'importe quoi.

C'est du même niveau qu'un délire complotax de bas niveau qui valide tout avec n'importe quel raisonnement.
il y a 2 ans
Bref, les miracles scientifiques du coran c'est absurde, y'en a aucun, faut tout interpréter de manière absurde pour que ça marche.
il y a 2 ans
La plupart des miracles qui sont censés prouvés l'authenticité du Coran n'en sont pas vraiment
Comme le truc de l'eau socratesjourney.org https://socratesjourney.o[...]/thales-of-miletus-water/
BTG, 90% sont des conneries pour musulman ignare en sciences, et le peu qui est vrai provient de la Bible (ancien testament)
:rire:
il y a 2 ans
Que ce soit la bible ou le coran, rare sont les événement qui ont poussé a croire que telle ou telle entité existe vraiment, en général les fait reportés sont purement subjectif et l'excès de zèle de certains force les autre a y croire..
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
Aelita
Aelita
2 ans
BTG, 90% sont des conneries pour musulman ignare en sciences, et le peu qui est vrai provient de la Bible (ancien testament)
:rire:
Tu veux remettre ça le sale juif ?
il y a 2 ans
Tu veux remettre ça le sale juif ?
Je t'ai parlé sale bougnoule ? D'où un esclave comme toi vient me parler ? T'as que ça à faire que de me stalker sale bougnoule sans vie ?
il y a 2 ans
Aelita
Aelita
2 ans
Je t'ai parlé sale bougnoule ? D'où un esclave comme toi vient me parler ? T'as que ça à faire que de me stalker sale bougnoule sans vie ?
Je suis tombé sur ton long pif par hasard.
il y a 2 ans
Je suis anglophobe, résumé ?
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Je suis musulman et je n'y crois pas non plus, c'est des hérétiques et des menteurs ceux qui parlent de miracles scientifiques dans le Coran hein, il n'a jamais été question de quelconque miracle scientifique dans le Coran en 1400 ans.

C'est qu'au 20 ème siècle qu'une bande d'illuminés a commencé jouer à ce petit jeu en sortant des versets de leur contexte pour faire le buzz et pour vendre leurs DVD ou va savoir quoi
il y a 2 ans
Oui l'idée que l'eau est la source de toute vie devait sûrement déjà exister à l'époque, en même temps c'est assez logique comme absolument tout survit grâce à l'eau, de la plante jusqu'à l'humain en passant par les animaux.
il y a 2 ans
Les miracles du coran
:jerry:

A quel moment un livre fait des miracles
:nez:

Les savants qui parlent du coran
:jesus_moqueur:

J'ai bien rigolé
:maracas:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt: