InscriptionConnexion
Cela fait belle lurette que le véritable royalisme a disparu de nos contrées. À vrai dire, on compte tout juste quelques orléanistes avec l'Action Française et chez les légitimistes, je vois éventuellement que De Maistre
il y a 2 ans
Il m'a plusieurs fois fait part de son agacement de discuter avec des royalistes.
:wi:

Mais je maintiens mon cher Léo que, même parfois médiocres, ce sont souvent les plus cultivés des débatteurs de l'échiquier politique avec qui j'ai eu l'occasion de parler.
:oui:
Cultivé ? Ils interprètent l'histoire dans leur sens. Les bonapartistes sont au dessus au niveau intellectuel. Les bonapartistes connaissent, la plupart du temps, les gouvernances et règnent des deux empereurs correctement au point ou ils reconnaissent les défauts et les manquements des deux périodes. Les royalistes, eux, ne reconnaissent en rien les défauts ou manquements de n'importe quel règne surtout chez les Bourbon.

Bonapartiste>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> royaliste.
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Cultivé ? Ils interprètent l'histoire dans leur sens. Les bonapartistes sont au dessus au niveau intellectuel. Les bonapartistes connaissent, la plupart du temps, les gouvernances et règnent des deux empereurs correctement au point ou ils reconnaissent les défauts et les manquements des deux périodes. Les royalistes, eux, ne reconnaissent en rien les défauts ou manquements de n'importe quel règne surtout chez les Bourbon.

Bonapartiste>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> royaliste.
Tu connais Christopher Lannes ?
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Tu connais Christopher Lannes ?
Déjà regardé oui
:Clope_nuit:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Déjà regardé oui
:Clope_nuit:
Ses dernières vidéos devraient t’intéresser dans ce cas !
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Quand on voit la gueule du bilan de la république

Il serait effectivement déplacé de critiquer les gens qui veulent le retour du régime qui a permis à la France de rayonner dans le monde pendant des siècles
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans