InscriptionConnexion
J'estime que ça ne sert strictement à rien de discuter avec en textuel et que la conversation face à face est préférable.

:drapeau_nationaliste_republique:
GIF
il y a 2 ans
Vu leur proportion dans la population française je crois que tu n’as pas trop à perdre ton temps avec eux étant donné leur particulièrement faible influence
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Pov du face a face
:CHIPI_CHAPA:
il y a 2 ans
Vu la tronches de chouffin des royaliste, aucun danger
:chouffin_chouffe:
GIF
il y a 2 ans
Image
Banger de Rolling Quartz
il y a 2 ans
Aux galères comme aux temps de la monarchie :jf7:
GIF
il y a 2 ans
C'est ça. Certains te décrivent le Veme république aux mots près mais avec un roi à la place du président.
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Vu la tronches de chouffin des royaliste, aucun danger
:chouffin_chouffe:
Après pour le coup c'est la tête du roi qui est importante chez les royalistes , tandis que la tête des kj dans une démocratie aura un impact réel sur la politique du pays
:Oopsi:
il y a 2 ans
Après pour le coup c'est la tête du roi qui est importante chez les royalistes , tandis que la tête des kj dans une démocratie aura un impact réel sur la politique du pays
:Oopsi:
:rien_compris_2:
GIF
il y a 2 ans
L'op
:d)
:irlmaier:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
:rien_compris_2:
Ben les royalistes on sent branlé de leurs tête c'est pas eux qui décide c'est le roi et son régent
:risitas_ahi:

C'est le matin c'est dur
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Pourquoi tu voudrais discuter avec des petits bourgeois
il y a 2 ans
Le plus grand président
:Risitasse:

:DeGaulle-Peignoir:

La honte pour les royalistes plutôt. Un monarchistes qui se retrouve esclave de la république et de la démocratie
il y a 2 ans
C'est parce que la nature de l'homme est fait comme ça. C'est bien pour ça qu'il y a toujours des dictatures en 2024.
il y a 2 ans
Non ça leur donne des pouvoirs
:interloque:

En plus de leur pouvoir de mage noir. Le déséquilibre serait trop grand
il y a 2 ans
L'op
:d)
Peut-être mal interprété fût la prophétie
:yoda_maximator:

Je suis plus ready que tu ne le crois.
GIF
il y a 2 ans
Descendants des samouraïs vs descendants des vikings, le combat s'annonce serré
:Putin_stratege:
Image
il y a 2 ans
Vu leur proportion dans la population française je crois que tu n’as pas trop à perdre ton temps avec eux étant donné leur particulièrement faible influence
Tout ne se limite pas à ce que l'on peut tirer d'une conversation mais ce qu'elle a d'enrichissant globalement.
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Tout ne se limite pas à ce que l'on peut tirer d'une conversation mais ce qu'elle a d'enrichissant globalement.
:noel:
Au vu de l’agacement de Leoben je crois que les conversations qu’il peut avoir avec les royalistes lui prenne plus la tête qu’elles ne l’enrichissent
:peur:

Il peut se permettre de conserver son temps et sa repartie pour des causes plus prioritaires avant de trouver un royaliste pertinent avec qui il pourra avoir un débat à portée plus intellectuelle
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Au vu de l’agacement de Leoben je crois que les conversations qu’il peut avoir avec les royalistes lui prenne plus la tête qu’elles ne l’enrichissent
:peur:

Il peut se permettre de conserver son temps et sa repartie pour des causes plus prioritaires avant de trouver un royaliste pertinent avec qui il pourra avoir un débat à portée plus intellectuelle
Il m'a plusieurs fois fait part de son agacement de discuter avec des royalistes.
:wi:

Mais je maintiens mon cher Léo que, même parfois médiocres, ce sont souvent les plus cultivés des débatteurs de l'échiquier politique avec qui j'ai eu l'occasion de parler.
:oui:
‎‎ ‎
il y a 2 ans