Ce sujet a été résolu
J'estime que ça ne sert strictement à rien de discuter avec en textuel et que la conversation face à face est préférable.

il y a 2 ans
Vu leur proportion dans la population française je crois que tu n’as pas trop à perdre ton temps avec eux étant donné leur particulièrement faible influence
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est ça. Certains te décrivent le Veme république aux mots près mais avec un roi à la place du président.

il y a 2 ans
Vu la tronches de chouffin des royaliste, aucun danger
Après pour le coup c'est la tête du roi qui est importante chez les royalistes , tandis que la tête des kj dans une démocratie aura un impact réel sur la politique du pays
il y a 2 ans
Après pour le coup c'est la tête du roi qui est importante chez les royalistes , tandis que la tête des kj dans une démocratie aura un impact réel sur la politique du pays

il y a 2 ans
Ben les royalistes on sent branlé de leurs tête c'est pas eux qui décide c'est le roi et son régent
C'est le matin c'est dur
C'est le matin c'est dur
il y a 2 ans
Le plus grand président
La honte pour les royalistes plutôt. Un monarchistes qui se retrouve esclave de la république et de la démocratie
La honte pour les royalistes plutôt. Un monarchistes qui se retrouve esclave de la république et de la démocratie
il y a 2 ans
C'est parce que la nature de l'homme est fait comme ça. C'est bien pour ça qu'il y a toujours des dictatures en 2024.
il y a 2 ans
Non ça leur donne des pouvoirs
En plus de leur pouvoir de mage noir. Le déséquilibre serait trop grand
En plus de leur pouvoir de mage noir. Le déséquilibre serait trop grand
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
L'op
Peut-être mal interprété fût la prophétie
Je suis plus ready que tu ne le crois.
Je suis plus ready que tu ne le crois.

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Vu leur proportion dans la population française je crois que tu n’as pas trop à perdre ton temps avec eux étant donné leur particulièrement faible influence
Tout ne se limite pas à ce que l'on peut tirer d'une conversation mais ce qu'elle a d'enrichissant globalement.
il y a 2 ans
Tout ne se limite pas à ce que l'on peut tirer d'une conversation mais ce qu'elle a d'enrichissant globalement.
Au vu de l’agacement de Leoben je crois que les conversations qu’il peut avoir avec les royalistes lui prenne plus la tête qu’elles ne l’enrichissent
Il peut se permettre de conserver son temps et sa repartie pour des causes plus prioritaires avant de trouver un royaliste pertinent avec qui il pourra avoir un débat à portée plus intellectuelle
Il peut se permettre de conserver son temps et sa repartie pour des causes plus prioritaires avant de trouver un royaliste pertinent avec qui il pourra avoir un débat à portée plus intellectuelle
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Au vu de l’agacement de Leoben je crois que les conversations qu’il peut avoir avec les royalistes lui prenne plus la tête qu’elles ne l’enrichissent
Il m'a plusieurs fois fait part de son agacement de discuter avec des royalistes.
Mais je maintiens mon cher Léo que, même parfois médiocres, ce sont souvent les plus cultivés des débatteurs de l'échiquier politique avec qui j'ai eu l'occasion de parler.
Mais je maintiens mon cher Léo que, même parfois médiocres, ce sont souvent les plus cultivés des débatteurs de l'échiquier politique avec qui j'ai eu l'occasion de parler.
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0