J'ai l'impression d'être le seul à croire à l'existence d'une race alliène infiltrer dans l'humanité
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si c'était ça, les cratères auraient tous le même diamètre
Pas forcéement, il faudrait calculer la profondeur des cratères pour savoir à quelle distance du sol les bombes ont explosé. Et elles n'avait peut-être pas forcément la même puissance.
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ils ne l'auraient pas? Qui sait de quoi ils sont vraiment capable? Je ne dis pas que c'est impossible, mais cela sonne faux, je trouve. On dirait une théorie qu'ils ont répandue. Surtout que la terre plate, on la retrouve dans les religions. Et on se demande bien qui a répandu ces croyances obscures qui n'ont fait que diviser les êtres humains et les limiter dans leur capacité d'évolution en interdisant la sorcellerie et autres pratiques occultes.
Eux ne s'interdisent pas de jouer les sorciers, mais ils ont tout intérêt à ce que nous ne la pratiquions pas. En partant de ce constat, il serait logique de penser qu'ils sont à l'origine des religions monothéistes. En réduisant la terre à un disque entouré d'un dôme impénétrable, ils établissent une limite à notre imaginaire.
Eux ne s'interdisent pas de jouer les sorciers, mais ils ont tout intérêt à ce que nous ne la pratiquions pas. En partant de ce constat, il serait logique de penser qu'ils sont à l'origine des religions monothéistes. En réduisant la terre à un disque entouré d'un dôme impénétrable, ils établissent une limite à notre imaginaire.
La terre plate est peut-être dans les mensonge de l'Histoire, mais la terre sphérique est dans les mensonges de nos bouquins d'école à coté des théories niant les genres et les races humaines. Et la sphère pose une limite encore plus radicale : aucun autre continent n'existerait, contrairement à un plan qui peut s'étendre plus loin.
Y'en n'a pas une plus crédible que l'autre de point de vue, donc il faut chercher à assembler les pièces de puzzle qui semblent le plus compatibles.
Y'en n'a pas une plus crédible que l'autre de point de vue, donc il faut chercher à assembler les pièces de puzzle qui semblent le plus compatibles.
il y a 3 ans
Ils ont eux même répandu la rumeur pour que personne n'y croit. On ne voit ça que dans les films ou sur les pires sites de crétin. C'était bien jouer, maintenant personne ne veut y croire
Tu pourras me donner l'adresse ?
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 3 ans
Tu pourras me donner l'adresse ?
tor taxi. Je suppose que tu veux parler de ça
Mais sinon, je suis 100% clean actuellement et depuis quelques jours
Mais sinon, je suis 100% clean actuellement et depuis quelques jours
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 3 ans
ça ressemble plutôt à un gros cailloux avec des cratères
il y a 3 ans
On sait déja QUI ils sont
Mais en réalité ce ne sont pas les QUI mais un parasite qui les controle d'ou la difficulté de leur detection
Mais en réalité ce ne sont pas les QUI mais un parasite qui les controle d'ou la difficulté de leur detection
Tu veux dire que les reptiliens c'est les lgbt et que le parasite leur rentre dans les fesses, et se reproduit par sexe anal ?
J'ai déjà lu la parasite pill complotin, c'était interessant
J'ai déjà lu la parasite pill complotin, c'était interessant
il y a 3 ans