Créer un compteSe connecter
Go regarder les inconnus ca fais depuis mes 15 ans que je boucle constamment dessus et je ne m'en suis jamais lassé
:pomer:
:rikasad:
il y a 3 ans
à partir de là tout est dit
:Bourdon3:
La c'est clairement l'asusmatique mais ca ne suffit pas
:MillefiCache:
il y a 3 ans
Prend les CD en torrent y'en a 5 et ca contient tout leur sketch mais pas tout les spectacle
il y a 3 ans
si j'ai un conseil

avec ta salade et tes tomates cerise, fais une vinaigrette avec de l'huile d'olive, et met du roquefort et des noix dedans, tu verra ça fait une top salade

jai le badge cuisto je te signal, alors tu peux me croire
il y a 3 ans
Un bon repas gentil
:nounours-pink:
voui
il y a 3 ans
si j'ai un conseil

avec ta salade et tes tomates cerise, fais une vinaigrette avec de l'huile d'olive, et met du roquefort et des noix dedans, tu verra ça fait une top salade

jai le badge cuisto je te signal, alors tu peux me croire
Beurk la vinaigrette et j'aimes pas la salade
il y a 3 ans
Ca va t'es based
il y a 3 ans
Beurk la vinaigrette et j'aimes pas la salade
bha va te faire foutre non ? pk tu m'emmerde toi ? azumanga là
il y a 3 ans
gngn j'aime pas la salade gngn jaime pas la vinaigrette gngn jaime pas la vie gngngn
il y a 3 ans
bha va te faire foutre non ? pk tu m'emmerde toi ? azumanga là
Mais barta je t'aimes
il y a 3 ans
gngn j'aime pas la salade gngn jaime pas la vinaigrette gngn jaime pas la vie gngngn
J'aimes la viande, l'huile, les tomate, le poisson, les calamar, les pommes de terres mais surement pas tes truc de cloche ou on mange rien et ca a pas de gout
il y a 3 ans
Saucent sounic interditent en ourop'sent
il y a 3 ans
tu aime que les tomates cerises cest bien ça ?

dans ce cas fais cette recette :

prend une dizaine de tomates cerises, avec un couteau fait un trou aux deux extrémités de chaque tomate. Ensuite fait bouillir de l'eau et met tes tomates dedans pendant 30 petites secondes, ensuite sort les et met les dans un bol d'eau glacée

la peau se retirera comme un rien

une fois que tu as tes tomates décalottées, met les dans un plat et soupoudre de sucre ( pas trop ), met de l'huile d'olive à hauteur, met du sel, du poivre, des oignons, des zestes d'orange et un peu de jus de citron

laisse reposer une heure

à faire en été
il y a 3 ans
J'aimes la viande, l'huile, les tomate, le poisson, les calamar, les pommes de terres mais surement pas tes truc de cloche ou on mange rien et ca a pas de gout
cest pas un truc de cloche, cest une salade quoi, tu met tout dans un saladier avec la vinaigrette, les noix et les bouts de roquefort et tu mélange
il y a 3 ans
tu aime que les tomates cerises cest bien ça ?

dans ce cas fais cette recette :

prend une dizaine de tomates cerises, avec un couteau fait un trou aux deux extrémités de chaque tomate. Ensuite fait bouillir de l'eau et met tes tomates dedans pendant 30 petites secondes, ensuite sort les et met les dans un bol d'eau glacée

la peau se retirera comme un rien

une fois que tu as tes tomates décalottées, met les dans un plat et soupoudre de sucre ( pas trop ), met de l'huile d'olive à hauteur, met du sel, du poivre, des oignons, des zestes d'orange et un peu de jus de citron

laisse reposer une heure

à faire en été
Ca a l'air bon mais je vais oublier merci en dépit
il y a 3 ans
cest pas un truc de cloche, cest une salade quoi, tu met tout dans un saladier avec la vinaigrette, les noix et les bouts de roquefort et tu mélange
Non je veux les manger nature
il y a 3 ans
Oui bah j'aimes pas les légumes froid et encore moin quand y'en a plein
:Hihi4:
il y a 3 ans
Tu sais ce qu'est une tomate cerise, du roquefort, une pate de jambon et une seringue, si ce n'est pas le cas je te laisse rechercher sur googole
il y a 3 ans
C'est dégeu les légumes je vais pas me gaslight a aimer ca alors que mes instinct primaire me disent de manger de la viande du lait et du gras
il y a 3 ans
C'est dégeu les légumes je vais pas me gaslight a aimer ca alors que mes instinct primaire me disent de manger de la viande du lait et du gras
dans ce cas je te conseil de faire ce faux rôtis de Food Wars
il y a 3 ans