Ce sujet a été résolu
Aya ça rage
C’est toi qui laisse des enfilades mais c’est moi la merde, c’est toi qui loupe des fourchettes royales mais c’est moi la merde
C’est toi qui laisse des enfilades mais c’est moi la merde, c’est toi qui loupe des fourchettes royales mais c’est moi la merde
je suis pas habitué a joué sur 2 minutes
il y a un an
je sais mais je me suis dis que t'étais pas assez con pour te faire bouffer la dame
il y a un an
je suis pas habitué a joué sur 2 minutes
pareil 5+5?
au fait t'as raté un truc sur la notre aussi mais flemme d'y revenir
il y a un an
pareil 5+5?
oui c'est possible, mais c'est pas du tout mon format de jeu.
il y a un an
oui c'est possible, mais c'est pas du tout mon format de jeu.
il y a un an
Gpascompris
1 an
corbeau on fait un 15-10 je t'allume ta grand mère
Pardon? 15+10?? Mais tu m’as pris pour qui bordel?
A la limite je veux bien t’accorder du 10+0 mais 15+10 c’est mort, je vais m’endormir, en plus cette cadence n’existe pas en tournois povcon
A la limite je veux bien t’accorder du 10+0 mais 15+10 c’est mort, je vais m’endormir, en plus cette cadence n’existe pas en tournois povcon
povcon va
il y a un an
Gpascompris
1 an
les échecs de 3 minutes, c'est un jeu de réflexe, pas de réflexion.
Bordel les rageux
Ce qu’il ne faut pas lire
Le bullet et le blitz c’est de la prise de décision rapide, il faut faire les bons choix rapidement, va demander a hikaru, carlsen, mvl, firouzja etc si les cadences rapides ne necessitent aucune réflexion
Ce qu’il ne faut pas lire
Le bullet et le blitz c’est de la prise de décision rapide, il faut faire les bons choix rapidement, va demander a hikaru, carlsen, mvl, firouzja etc si les cadences rapides ne necessitent aucune réflexion
povcon va
il y a un an
Nan mais c’est bon, t’es déjà une sacrée merde de te faire passer pour un 600 elo de chesscom, t’as pas du tout 600 elo, t’as sûrement un elo supérieur à 1250 pour rager autant contre moi, si t’avais réellement un elo plus faible tu te serais incliné avec respect, t’es bizarre toi.
povcon va
il y a un an
Gpascompris
1 an
corbeau on fait un 15-10 je t'allume ta grand mère
je lui ai dis ça un jour (enfin ct moins que que 15+10) et aujourd'hui je devrai avoir le badge cuck
(j'avais parié)
(j'avais parié)
il y a un an