Créer un compteSe connecter

Veuillez valider le nofake
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Je confirme, les couilles sont bien suicidées
il y a 3 ans
je sais pourquoi il a fait ça. La pulsion perverse de frôler le drame, la façon dont il appuie sur la gâchette en sachant le risque est une forme de toc, une injonction du cerveau contre laquelle il est difficile de lutter. La gars n'a pas pu résister à sa pulsion
il y a 3 ans
Il faut des couilles pour presser la détente
:avortin:
il y a 3 ans
Sélection naturelle
il y a 3 ans
Un khey, assurément
:CattoJournal:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
:ashley_tired:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Il a sûrement voulu se mettre une balle dans le crâne mais a force de réfléchir avec sa bite y'a eu quiproquo
:rore:
il y a 3 ans
L'Occident est bien symbolisé
:Bourdon:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
L'intitulé est nofake, il a suicidé ses couilles, elles ne sont plus.
il y a 3 ans
Au moins il ne transmettra pas ses gènes de cinglé
:Risitas-doigt:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
:Jesus_rire_:
il y a 3 ans
je sais pourquoi il a fait ça. La pulsion perverse de frôler le drame, la façon dont il appuie sur la gâchette en sachant le risque est une forme de toc, une injonction du cerveau contre laquelle il est difficile de lutter. La gars n'a pas pu résister à sa pulsion
Mais à la limite c'est pas un soucis de faire ça mais faut juste pas charger l'arme quoi
:risitas_ayaaa:
il y a 3 ans
Si les couilles sont toutes les deux alignées sur l'axe Y c'est techniquement possible
:Popcorn:

Une bonne balle dans les couilles de bon matin..
:povcon2:
il y a 3 ans
D'après ce simulateur on peut techniquement exploser 8 couilles d'un seul tir :
il y a 3 ans
c’est plutôt ballsy de faire ça
100x
il y a 3 ans
Les couilles peuvent repousser selon casasnovas
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Tu pense à faire la même chose?

Le type aurait pu au moins se faire latter les couilles par une dominante, mais là le projet est flou
:Zincognito:
il y a 3 ans
This je confirme
:MoutonRGB:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Mais à la limite c'est pas un soucis de faire ça mais faut juste pas charger l'arme quoi
:risitas_ayaaa:
si l'arme est pas chargée y'a aucun danger, la pulsion commande de prendre un risque. Le cerveau peut être un ennemi pour soi même
il y a 3 ans