Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nan même pas.. les scientifiques de sont rendu compte que le sperme était trop "vieux" pour provenir du viol...
Ah bon ? A mon avis ils ont dit ça pour faire genre "regardez la police fr est trop efficace"
Le sperme etait congelé et le corps etait là depuis des jours, impossible de dater
Le sperme etait congelé et le corps etait là depuis des jours, impossible de dater
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec est pas con il a recupéré du sperme dans les poubelles du jour voir de la nuit donc frais
il y a 3 ans
cest évident oui
cest même encore plus facile que ça tu sais
ils repérent un mec avec un bon profil entrain de fumer dans la rue, ils ramassent son mégot puis le jettent sur le corps sur la scéne de crime, et le gars est finito il pourra jamais expliquer ça
voir même ils laissent pas le mégot mais ils le frottent sur les lévres de la victime, sur ses joues, son cou etc... et le gars est finito
pour ça que je jette jamais mes mégots, laisser trainer son adn dans la rue à la portée de n'importe qui ? jamais ! en plus cest écolo de pas les jeter par terre
ils repérent un mec avec un bon profil entrain de fumer dans la rue, ils ramassent son mégot puis le jettent sur le corps sur la scéne de crime, et le gars est finito il pourra jamais expliquer ça
voir même ils laissent pas le mégot mais ils le frottent sur les lévres de la victime, sur ses joues, son cou etc... et le gars est finito
pour ça que je jette jamais mes mégots, laisser trainer son adn dans la rue à la portée de n'importe qui ? jamais ! en plus cest écolo de pas les jeter par terre
il y a 3 ans
BartaJeTaime_
3 ans
cest évident oui
C'était arrivé a un mafieux italien sur une scène de crime..
il avait été innocenté car il était déjà en taule depuis quelques jours quand c'est arrivé
il y a 3 ans
Tee
3 ans
Des malfrats paient tres cher des clodos et des putes pour aller recuperer des capotes dans les poubelles.
Le but ?
Les revendre sur le dark pour faire condamner des innocents à la place des coupables de viols et d'homicides.
Je suis sur qu'un tas de pauvres types dans le monde croupissent en prison d'un crime qu'ils n'ont jamais commis
Le but ?
Les revendre sur le dark pour faire condamner des innocents à la place des coupables de viols et d'homicides.
Je suis sur qu'un tas de pauvres types dans le monde croupissent en prison d'un crime qu'ils n'ont jamais commis
J'ai jamais vu ça sur aucun market du dark
Mais c'est sûr que certains le font
Mais c'est sûr que certains le font
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 3 ans
@Amu ben nan on s'en fout pas, si tu me dis que t as 12 ans ce serait normal et dans ce cas là je t'explique, si tu me dis que t es plus au college je peux plus rien pour toi
il y a 3 ans
OP qui avale goulûment le contenu de sa capote après la baise pour effacer les traces
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
209
Sur ce sujet0