Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est de la merde le JJB, y a pas de projection et tu passes ton temps à snifer le cul de l'autre mec
Anglaise > all > JJB
Anglaise > all > JJB
J’ai fait 10 ans de judo avant ça
La boxe ça m’a jamais intéressé, j’ai besoin de mes neurones mais oui c’est sûrement plus efficace
Et encore qu’il faut pas qu’il me loupe car quelqu’un qui n’a jamais fait de corps à corps n’a pour moi aucune chance
La boxe ça m’a jamais intéressé, j’ai besoin de mes neurones mais oui c’est sûrement plus efficace
Et encore qu’il faut pas qu’il me loupe car quelqu’un qui n’a jamais fait de corps à corps n’a pour moi aucune chance
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, par contre se battre en mode amicale, c'est vraiment très amusant.
Dans l’herbe ou sur un tatami, sur du béton c’est vraiment dangereux
il y a 3 ans
Si on est des tapettes, toi, tu fais la mouche ?
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 3 ans
J’ai fait 10 ans de judo avant ça
Les débats street-art martiaux c'est stérile 

il y a 3 ans
Les débats street-art martiaux c'est stérile 

Oui de toute façon j’aime pas prendre des coups sur la tronche
il y a 3 ans