Créer un compteSe connecter
Qui ?
:Mais_qui:

Vous avez dit qui ?
:Mr_Qui:

Ah on ne peut pas laisser dire ça sur le forum
:morandini:
il y a 3 ans
Tu ne comprends pas le sens du mot accepter ?

C'est quand tu n'es pas contre, c'est quand tu veux enjoindre tes semblables à ne pas rejeter une "minorité" pour ce qui était auparavant connu de manière générale comme une déviance. Accepter c'est aussi faire l'acte de pardon selon moi.

En soit j'ai l'impression qu'en acceptant ils pardonnent un acte ou une façon de vivre qui était autrefois répudié de manière publique et entendue (bien qu'en coulisses ce soit un autre discours).
il y a 3 ans
Et pourtant, c'est bien ce qui se passe en ce moment...
il y a 3 ans
Saka
Saka
3 ans
Après ouvrez vos cœurs, ouvrez vos anus
:jesuszoom:
il y a 3 ans
Asa
Asa
3 ans
Bah non c'est un pêché dans le christianisme, si tu te bases sur l'avis de gens qui ne pratiquent même pas et de religieux qui s'en battent les couilles de la catéchèse (littéralement ce qui m'est arrivé au catéchisme perso) bah t'es cuit
C'est qui précisément qui est considéré comme un péché ?

L'acte, la personne, la morale, le tout ?
il y a 3 ans
Ils manqueront pas de boulot à notre époque
:nez:
il y a 3 ans
Franchement, j'en vois aucun, on est partis de l'homosexualité sous sa forme simple jusqu'à des délires d'illuminés style gender fluid et mis a part des fractures dans la société tel qu'elle l'était, ça n'a rien apporté

faut de l'autorité morale, quelqu'un pour sonner la fin de la récré, la, on est juste sur une société qui légitime les malades mentaux et essaie de dire que c'est normal

Ba non, ça serait si normal que ça, on criminaliserais pas la critique et ça serait pas poussé par des propagandistes a travers des supports tel que les films, jeux vidéos, etc
:CattoJournal:
:risibo:
ceci
il y a 3 ans
Je ne te recommande pas trop les liens de boreale qui est sédévacantistesoit une tendance ultra minoritaire. Pour te renseigner sur le traditionnalisme, tu peux plutôt aller voir du côté de la fsspx qui est une valeur sûre : laportelatine.org https://laportelatine.org/
Ahi boreale toi et moi on toutes les mouvances catho reunis
:ok:
il y a 3 ans
Cela
il y a 3 ans