Ce sujet a été résolu
ElBouclador
2 ans
Le retou des topax urbex
Bien vu la photo avec le moulin et la cheminée de la centrale juste derrière
T'as pu juste visiter les rues, tu n'es pas rentré dans les bâtiments ?
Bien vu la photo avec le moulin et la cheminée de la centrale juste derrière
T'as pu juste visiter les rues, tu n'es pas rentré dans les bâtiments ?
Oui ça faisait longtemps
Je suis resté dans les rues car tout était fermé
Je suis resté dans les rues car tout était fermé
il y a 2 ans
Beluga_
2 ans
Doel.... le lieu où il y a eu de nombreuses teuff et multisons entre 2008 et 2012.... la bonne époque....

J’ai pas connu
De toute manière je n’aime pas ca
De toute manière je n’aime pas ca
il y a 2 ans
C'est sympa de se perdre dans ce genre de villes.
Question : tu n'as jamais fait de mauvaises rencontres durant tes explorations ?
Question : tu n'as jamais fait de mauvaises rencontres durant tes explorations ?
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 2 ans
N3D_en_2D
2 ans
C'est sympa de se perdre dans ce genre de villes.
Non je n’en ai jamais fais
De toute manière c’est rare de trouver des groupes dangereux
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Bonsoir les clés
Je suis allé dans la petite ville de Doel juste à côté du porc d’Anvers car elle est tout simplement abandonnée
Plus d’infos ici
https://www.geo.fr/voyage[...]decidee-a-renaitre-207967
Voici les photos que j’ai prise (à l’Iphone ceci dit, et oui)
Je n’ai compté que deux maisons habitées et quelques chats qui se baladaient tranquillement dans les rues désertes
L’endroit à son petit charme mais est assez chiant d’accès
Voilà j’espère que ca vous a plu
Je suis allé dans la petite ville de Doel juste à côté du porc d’Anvers car elle est tout simplement abandonnée
Plus d’infos ici

Voici les photos que j’ai prise (à l’Iphone ceci dit, et oui)
Je n’ai compté que deux maisons habitées et quelques chats qui se baladaient tranquillement dans les rues désertes
L’endroit à son petit charme mais est assez chiant d’accès
Voilà j’espère que ca vous a plu
J'aimerai faire de l'urbex un jour moi aussi.
Même si je suis plus " endroits sombres, bâtiments abandonnés la nuits, et autres souterrains creepy. "
Même si je suis plus " endroits sombres, bâtiments abandonnés la nuits, et autres souterrains creepy. "
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
La moitié des kheys se perdraient sur les autoroutes
D’ailleurs 100% des maisons sont clôturées avec des plaques de fer
D’ailleurs 100% des maisons sont clôturées avec des plaques de fer
J'ai toujours réussie à rentrer, peu importe comment il barricade. Il y a toujours des solution pour rentrer sans tout détruire
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 2 ans
Non je n’en ai jamais fais
ça arrive, des jeune qui viennent se pété à l'alcool. Faut vraiment y faire attention, car c'est rare, mais faut mieux pas tomber dessus
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 2 ans
J'aimerai faire de l'urbex un jour moi aussi.
Si tu as des endroits pas loin, fonce
Après attention c’est objectivement pas ouf
Après attention c’est objectivement pas ouf
il y a 2 ans
J'ai toujours réussie à rentrer, peu importe comment il barricade. Il y a toujours des solution pour rentrer sans tout détruire
Ici j’ai regardé et pas moyen
il y a 2 ans
ça arrive, des jeune qui viennent se pété à l'alcool. Faut vraiment y faire attention, car c'est rare, mais faut mieux pas tomber dessus
Dans ces conditions ca gueule, là je vais éviter de les croiser évidemment
Mais sinon des gens sobres et mal intentionnés je n’en n’ai jamais croisé
il y a 2 ans
Dans ces conditions ca gueule, là je vais éviter de les croiser évidemment
Crois-moi, on était tout un groupe et on était pas gentil. C'est pour ça que j'ai quitté le groupe d'ailleur.
Si ça fini juste avec des mots, c'est de la chance
Et je t'assure que des moyens pour rentrer, il y en a toujours. ça peu être compliquer parfois, mais ça se fait pas sur un coup de tête ce genre de chose, faut le faire en plusieurs étapes.
Et je t'assure que des moyens pour rentrer, il y en a toujours. ça peu être compliquer parfois, mais ça se fait pas sur un coup de tête ce genre de chose, faut le faire en plusieurs étapes.
il y a 2 ans
Crois-moi, on était tout un groupe et on était pas gentil. C'est pour ça que j'ai quitté le groupe d'ailleur.
Ouais de vrais cassos quoi, qu’ils crèvent ces déchets
Et je ne suis pas un rat, je m’en fous de ne pas pouvoir rentrer
De toute manière l’urbex c’est visiter des pièces vides en mauvais état
il y a 2 ans
Ouais de vrais cassos quoi, qu’ils crèvent ces déchets
Les anciennes usines abandonné c'est cool. Certaines maisons et manoir le sont également.
Moi je dormais dedans parfois, car j'étais sdf, donc c'était très pratique en plus d'être amusant
Moi je dormais dedans parfois, car j'étais sdf, donc c'était très pratique en plus d'être amusant
il y a 2 ans
Les anciennes usines abandonné c'est cool. Certaines maisons et manoir le sont également.
Je n’ai trouvé qu’un manoir à côté d’une usine abandonnée (no fake ahi) qui était encore meublé et en bon état, le reste ce sont des trucs vides
Oui ça doit être pratique quand on n’a pas d’autres choix
Oui ça doit être pratique quand on n’a pas d’autres choix
il y a 2 ans
Un peu gentrifié le coin pourrait être mignon. Rachète la !
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Imaginez y fonder le Légendaire village ONCHE
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans