InscriptionConnexion
Tu peux hurler : "AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" ?
:Popcorn:
povcon va

il y a un an
il est cinglé
:rire:
:rire:
le rire final
:rire:
il y a un an
Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celles d’Hitler sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes.

L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées. Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif.

Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser. On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux.

En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté. Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur – qu’il faudra entretenir – sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur.

L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu. Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutiennent devront ensuite être traités comme tels.
:Popcorn:
povcon va

il y a un an
Vive la France
:Risitas-doigt:
:Popcorn:
povcon va

il y a un an
:Popcorn:
povcon va

il y a un an
accent impeccable
:rire:
il y a un an
Non c'est toi qui est complètement taréent
:Lapin_Belier_Content:

Copain zinzin
:hype:
;)
il y a un an
bordel ce rire
:rire:
il me fait peur
:rire:
il y a un an
Tu bois quoi ce soir maitrecorpbeau ?
:charrison:
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
« We must secure the existence of our people and a future for white children » (« Nous devons préserver l'existence de notre peuple et l'avenir des enfants blancs »)
:Popcorn:
povcon va

il y a un an
:Popcorn:


N’hésite pas à tester tous les autres posts khey jnai bien rigolé
:jerry:
povcon va

il y a un an
:Popcorn:


N’hésite pas à tester tous les autres posts khey jnai bien rigolé
:jerry:
tu es trop fort pour l'accent noir
:rire:

tu veux pas faire un avec ta voix normale pour comparer ?
il y a un an
:Popcorn:
povcon va

il y a un an
Ah... l'op, cette homme viril avec ces stickers de povcon Image
( Voix efféminer)
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
tu es trop fort pour l'accent noir
:rire:

tu veux pas faire un avec ta voix normale pour comparer ?
:Popcorn:
povcon va

il y a un an
Un vocaroo avec la voix d homer Simpson stp
il y a un an
Zero_X
Zero_X
1 an
Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le gorille est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
:Popcorn:
povcon va

il y a un an
Tiens , j'ai une histoire , alors c'est l'histoire d'une petite fille qui devait faire les courses avec sa mère. Alors qu'elles étaient arrivées aux rayon alcool et que sa mère cherchait du cognac à utiliser pour faire une sauce au poivre, la mère de la petite fille rencontra une amie à elle , puis elles se mirent à parler .
La petite fille trouvait ça trop long , alors à cause de l'ennui elle pris une bouteille d'absinthe puis partie se promener dans le supermarché.
En se promenant , elle vu un chat , un chat noir avec des yeux jaunes , elle voulu le carresser mais il ouvrit la bouche et lui dit : " Bonjour Aminométhylpyrimidinylhydroxyéthylméthythiazolium , que fais tu loin de ta mère ? Ce n'est pas très prudent "
:chakoi:

Alors Aminométhylpyrimidinylhydroxyéthylméthythiazolium fut surprise de voir un chat parler, mais elle était aussi très contente , car elle rêvait de pouvoir avoir une discussion avec un animal .
Mais elle savait que ce n'était pas normal , d'ailleurs le super marché avait changé , et là elle vu, les humains avaient des têtes de vaches et de cochons , mince .
Le chat lui dit alors que le supermarché était sous une malédiction maléfique lancée par une sorcière , et qu'elle avait été désignée comme étant son adversaire.
Alors Aminométhylpyrimidinylhydroxyéthylméthythiazolium fonça au rayon alcool pour voir si sa mère y était toujours, mais non personne . À la place , il y avait une brèche spatio temporelle.
Alors la petite fille prit son courage à deux mains et y entra avec le chat .
Alors elle vit la sorcière , qui ressemblait à un gobelin obèse , mais avec un double menton qui pendouillait au sol . La sorcière se mit à rire , mais Aminométhylpyrimidinylhydroxyéthylméthythiazolium lui lança la bouteille d'absinthe en lui disant que c'était un remède contre l'obésité.
La sorcière venant d'un autre monde et ne connaissant pas l'ethanol, elle but cela d'une traite, et s'effondra .
Heureusement, la petite fille et le chat sortirent à temps de la brêche , et le monde revint à la normale quelques minutes plus tard
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a un an
Un vocaroo avec la voix d homer Simpson stp
:Popcorn:
povcon va

il y a un an