Et sa série Kaamelott de merde là. Il passe son temps à ronchonner et gueuler sur les gens, il est jamais content, une vraie merde ce mec. Je plains les acteurs qui ont dû se taper ce gars là

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAstier a profité de la série pour incarner non pas Arthur mais son propre rôle, arthur dans la série, cest Astier dans la vie, un arrogant qui se croit meilleur que les autres et se plaint d'être entouré de cons
il y a 3 ans
BartaJeTaime_
3 ans
Astier a profité de la série pour incarner non pas Arthur mais son propre rôle, arthur dans la série, cest Astier dans la vie, un arrogant qui se croit meilleur que les autres et se plaint d'être entouré de cons
Ca marche pour les 4 premières saisons. La suite est un naufrage.
il y a 3 ans
Je supporte pas les chouffin qui le voit comme dieu le Père, mais je supporte pas non plus ceux qui ont la rage de ce mec
il y a 3 ans
je comprends qu'on puisse aimer la série, moi même je l'ai regardé parfois, mais il faut raison garder, cest pas le génie du siécle
il y a 3 ans
Copain
3 ans
Et sa série Kaamelott de merde là. Il passe son temps à ronchonner et gueuler sur les gens, il est jamais content, une vraie merde ce mec. Je plains les acteurs qui ont dû se taper ce gars là
ce qui m'énerve dans cette série, qui a des qualités indéniables, c'est le fait que ce soit forcément " le seul mec intelligent " qui est cynique, sarcastique, entouré de crétins.
C'est BARBANT car c'est toujours la même ficelle.
ça me rappelle la soeur de britney spears qui voulait une série où elle était entouré que de gogoles.
Forcément elle avait le beau rôle.
Lorsque la série s'assombrit, il faut encore avoir pitié du pauvre roi Arthur. Erotomane jusqu'au bout cet Astier.
Les fans ne s'en rendent pas compte. C CRAZY
ça me rappelle la soeur de britney spears qui voulait une série où elle était entouré que de gogoles.
Lorsque la série s'assombrit, il faut encore avoir pitié du pauvre roi Arthur. Erotomane jusqu'au bout cet Astier.
il y a 3 ans
Les modos c'est pas hors charte un truc pareil?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce qui m'énerve dans cette série, qui a des qualités indéniables, c'est le fait que ce soit forcément " le seul mec intelligent " qui est cynique, sarcastique, entouré de crétins.
C'est loin d'être le cas.
Il y'a au moins 2 autres personnages à son niveau.
Lancelot et le Roi Loth (l'Ante-Arthur).
D'autres personnages sont très intelligents comme Elias de kelliwic'h, Mevanwi entre autres.
Il y'a au moins 2 autres personnages à son niveau.
Lancelot et le Roi Loth (l'Ante-Arthur).
D'autres personnages sont très intelligents comme Elias de kelliwic'h, Mevanwi entre autres.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
C'est une bonne série mais j'ai jamais compris ceux qui l'encensent comme jamais
il y a 3 ans
Du coup j'ai regardé les 6 saisons 3 fois et je connais les répliques par cœur mais c'est vraiment de la merde, je suis pas un chouffin hein
il y a 3 ans
Humour digne d'un séfarade qui ne sait rien créer et se sent donc obligé de détruire
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 3 ans
Le roi Loth est un personnage comique. Pour autant il a littéralement était pensé comme un jumeau maléfique d'Arthur.
Elias est un sorcier redouté, manipulateur et qui sait tirer son épingle du jeu.
Mevanwi représente encore une fois la manipulation. Elle sait obtenir ce qu'elle veut par la ruse. C'est une forme d'intelligence.
On pourrait même pousser jusqu'à dire que Perceval est incollable en astronomie. D'ailleurs ses soucis de compréhensions viennent de la différence de dialecte qui l'empêche de communiquer correctement avec les autres.
Elias est un sorcier redouté, manipulateur et qui sait tirer son épingle du jeu.
Mevanwi représente encore une fois la manipulation. Elle sait obtenir ce qu'elle veut par la ruse. C'est une forme d'intelligence.
On pourrait même pousser jusqu'à dire que Perceval est incollable en astronomie. D'ailleurs ses soucis de compréhensions viennent de la différence de dialecte qui l'empêche de communiquer correctement avec les autres.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Il faut surtout voir plus loin que les apparences.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ce PAVAX putain
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
192
Sur ce sujet0