Créer un compteSe connecter
C'est-à-dire les pays anciennement aisés, qui reculent économiquement, qui n'inventent plus rien, qui n'ont plus d'avenir, qui voient leur cerveaux s'expat et qui les remplacent par une immigration de masse pauvre, qui ont de plus en plus de saleté , de délabrement et d'insécurité dans leur villes, qui admettent de + en + d'incompétence dans différents domaines, et qui ont un coût de la vie cher pour des salaires bas

Mon CLASSEMENT :

1- La France ( cocorico ) image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1466366609-risitas96.png
2- Le Royaume-Uni (Angleterre essentiellement )
3- Allemagne
4- Suède
5 - USA

On est tous d'accord sur ce TOP 5 ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
Non car le français de souche est lui-même une merde tiers-mondiste selon moi
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
C'est-à-dire les pays anciennement aisés, qui reculent économiquement, qui n'inventent plus rien, qui n'ont plus d'avenir, qui voient leur cerveaux s'expat et qui les remplacent par une immigration de masse pauvre, qui ont de plus en plus de saleté , de délabrement et d'insécurité dans leur villes, qui admettent de + en + d'incompétence dans différents domaines, et qui ont un coût de la vie cher pour des salaires bas

Mon CLASSEMENT :

1- La France ( cocorico ) image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1466366609-risitas96.png
2- Le Royaume-Uni (Angleterre essentiellement )
3- Allemagne
4- Suède
5 - USA

On est tous d'accord sur ce TOP 5 ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png
Rajoute l'Espagne et la Belgique
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Rajoute l'Espagne et la Belgique
L'Espagne non
mais merde effectivement, j'ai oublié la Belgique
:sueur:

Quoique que je les mettrais en 6eme en fait
:cafe:
il y a 3 ans
L'Espagne non
mais merde effectivement, j'ai oublié la Belgique
:sueur:

Quoique que je les mettrais en 6eme en fait
:cafe:
L'Espagne c'est full delinquant mtn aux portes du monde de sable en même temps
:k2a:
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Gauchisme, nivellement par le bas, médiocrité, etc...

Je dis les choses comme elles sont
il y a 3 ans
Oui j'ai pris en compte ce que tu dis

Et en balançant les + et les -, ils ont bien une place dans ce top 5
il y a 3 ans
Les USA fonctionnent avec des états quasi indépendants, donc y'a des états full droitards, qui font la taille d'un pays comme la France.

Donc aux USA y'a aucune insécurité en fonction de ou tu vis. Tu peux avoir une vie vraiment tranquille.
il y a 3 ans
Je connaiz très bien Marseille, Toulouse et Paris
La plupart des FDS que j'ai connu dans ces villes se complaisent très bien dans le trou à merde sale dans lequel ils vivent

Le français généralement parlant est aussi incompétent dans la plupart des domaines

Et il a tendance à adopter et assimilé les comportements de singes des populations bounègres qui le remplace
il y a 3 ans
Et même au sein des états il y'a des disparités énormes, avec certaines villes qui sont des petites bourgades hyper tranquilles, bourgeoises et bon enfant, et d'autres situées à une heure de route qui sont des shitholes total.

Car les gens s'installent en fonction de leur budget et de leur race, donc les blancs quittent les zones remplacées pour aller habiter dans d'autres villes de blancs.
Chaque ville possède des statistiques ethniques qui sont publiques donc c'est facile à savoir (avant un déménagement, chaque américain consulte ce genre de stats)
il y a 3 ans
La Belgique, mec. Putain de nom de Dieu... Je suis même convaincu que ce "pays" tombera avant la France. Même mon épouse, qui est Brésilienne (et qui a donc l'habitude des sociétés "diaprées" et "bigarrées"), ne s'y est pas sentie à son aise et ne souhaite plus y retourner. Certaines villes (comme Bruxelles, Anvers, Gand, Charleroi, Liège et Namur) sont tellement grand-remplacées qu'on en vient à se demander ce qu'attend le royaume pour faire de l'arabe et du turc les quatrième et cinquième langues nationales du pays...
il y a 3 ans
Imaginez juste si chaque ville en France donnait les statistiques ethniques de manière publique sur Internet
:bras-croises-narquois:

Absolument tout le monde irait les voir, et les gens quitteraient immédiatement certaines villes pour aller s'installer dans d'autres (renforçant ainsi la disparité entre les villes grand remplacées et les villes épargnées)
il y a 3 ans-PEMT
Je connaiz très bien Marseille, Toulouse et Paris
La plupart des FDS que j'ai connu dans ces villes se complaisent très bien dans le trou à merde sale dans lequel ils vivent

Le français généralement parlant est aussi incompétent dans la plupart des domaines

Et il a tendance à adopter et assimilé les comportements de singes des populations bounègres qui le remplace
J'ajouterai que au vu des 150 dernières années, un français lambda ne vaut pas mieux qu'un italien ou espagnol

Ça en dit long
il y a 3 ans-PEMT
Les USA + leur larbins, ça résume et ça va plus vite.
il y a 3 ans
Les USA ne seront jamais un shithole.
il y a 3 ans
L'Espagne c'est full delinquant mtn aux portes du monde de sable en même temps
:k2a:
Peut-être mais ils ont jamais été un pays riche auparavant

Donc ils n'entrent pas dans ce classement
il y a 3 ans
Peut-être mais ils ont jamais été un pays riche auparavant

Donc ils n'entrent pas dans ce classement
Ils ont quand même été un des plus grands empire je trouve ton jugement assez dur
:risi_jzoom:

Car sinon tu retire à nouveau la Belgique
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Pareil

Mais faut relativiser en se disant que c'est surtout à cause du français de souche lui même ce cuck, qu'on en est arrivé là
il y a 3 ans
Les USA + leur larbins, ça résume et ça va plus vite.
Les Pays-Bas, le Danemark, l'australie sont aussi des larbins du grand demon américain

Et pourtant ce sont pas des trou a merde
il y a 3 ans
Ils ont quand même été un des plus grands empire je trouve ton jugement assez dur
:risi_jzoom:

Car sinon tu retire à nouveau la Belgique
L'empire du Mali par exemple a aussi été un grand empire ya des siècles. Ton argument ne tient pas la route
:Risitas_wtf:

La Belgique dès sa création en 1830 a toujors été une forte industrie et un pays aisé
Ils sont en declin
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans