Ce sujet a été résolu
Bordel tu en tient une couche toi aussi...
Au cas où si tu a pas remarqué tu plus le choix connard.
Tu est littéralement en train de crever a petit feu a cause de tes phobie de merde.
Alors maintenant tu arrêtes tes conneries et tu va voir un vrai médecin et tu va faire tes analyses.
Point barre.
Au cas où si tu a pas remarqué tu plus le choix connard.
Tu est littéralement en train de crever a petit feu a cause de tes phobie de merde.
Alors maintenant tu arrêtes tes conneries et tu va voir un vrai médecin et tu va faire tes analyses.
Point barre.
Ta gueule fils de pute, POurquoi tu m'insulte? Espèce de sale merde
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 2 ans
Ta gueule fils de pute, POurquoi tu m'insulte? Espèce de sale merde
Ça me fait ni chaud ni froid de me faire insulter par créature aussi pathétique que toi.
Tient le pour sûr l'op, je pourrais te briser le cou a une main
Tout ce que j'ai dit étais dans ton intérêt si tu veux pas m'écouter, tant pis
Tu peux mourir dans ton coin si ça te chante, je pense que personne regretteras ta personne hormis quelques dégénérer de ce forum.
Maintenant le choix t'appartient.
Tu peux mourir dans ton coin si ça te chante, je pense que personne regretteras ta personne hormis quelques dégénérer de ce forum.
il y a 2 ans
Ça me fait ni chaud ni froid de me faire insulter par créature aussi pathétique que toi.
Casse toi, tu viens m'insulter gratuitement et après tu te fait passer pour un bon samaritain.
Tu as aucune idée de comment je suis physiquement donc ferme ta gueule
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 2 ans
Casse toi, tu viens m'insulter gratuitement et après tu te fait passer pour un bon samaritain.
Tu est un sac a merde à deux doigts de la mort, ça suffit pour me faire une idée sur ton physique
Tout ce que tu fait dans ton topic de merde c'est de te trouver des excuses pour pas te faire soigner comme un putain de malade mental.
Bref a partir de la ton cas me regarde plus, je laisse la sélection naturelle faire son œuvre
Tout ce que tu fait dans ton topic de merde c'est de te trouver des excuses pour pas te faire soigner comme un putain de malade mental.
Bref a partir de la ton cas me regarde plus, je laisse la sélection naturelle faire son œuvre
il y a 2 ans
Miarra
2 ans
2 ans que je suis malade, mais ça fait 2 mois que c'est vraiment grave.
Cela devient invivable, aujourd'hui j'ai passé toute la journée à trembler et j'ai des coup de froid-chaud.
Constament mal au ventre et autres symptômes.
ça devient vraiment dure à vivre, aussi bien physiquement que moralement
Il existe pas des alternatives? Genre des médecin ou pseudo-médecin qui savent rester discret et n'iront pas m'imposer des piqûres?
Je peux raconter quoi pour éviter les piqûres sinon? que je suis Témoin de Jeovah?
Cela devient invivable, aujourd'hui j'ai passé toute la journée à trembler et j'ai des coup de froid-chaud.
Constament mal au ventre et autres symptômes.
ça devient vraiment dure à vivre, aussi bien physiquement que moralement
Il existe pas des alternatives? Genre des médecin ou pseudo-médecin qui savent rester discret et n'iront pas m'imposer des piqûres?
Je peux raconter quoi pour éviter les piqûres sinon? que je suis Témoin de Jeovah?
Va consulter khey
il y a 2 ans
Tu est un sac a merde à deux doigts de la mort, ça suffit pour me faire une idée sur ton physique
Va embrouiller les autres irl si tu veux te battre, mais me casse pas les couilles à moi
A aucun moment ça te regarde, tu te prends vraiment pour un roi trou du cul
A aucun moment ça te regarde, tu te prends vraiment pour un roi trou du cul
il y a 2 ans
Faut changer de médecin pour avoir des avis différents, je connais un tas de personne qui ont eu des problèmes de diagnostic, opérations, même de maladie annoncé. Genre le mec annonce à une personne qu'elle à le cancer au final c'étais autre chose
Faut arrêter de croire que les médecins ce sont tous des gens calé et compétent, comme dans n'importe quel boulot, il y a des nazes.
Faut arrêter de croire que les médecins ce sont tous des gens calé et compétent, comme dans n'importe quel boulot, il y a des nazes.
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 ans
Triboulet
2 ans
Faut changer de médecin pour avoir des avis différents, je connais un tas de personne qui ont eu des problèmes de diagnostic, opérations, même de maladie annoncé. Genre le mec annonce à une personne qu'elle à le cancer au final c'étais autre chose
Celui que j'ai vu est bon selon moi, j'ai fait attention à qui c'était. J'ai même acheter son livre pour en savoir plus. mais oui avoir plusieurs avis, ça peu être utile
il y a 2 ans
C'est les trucs du genre arm messagé tout ça qui me font peur
il y a 2 ans
Homéopathie+ chant de résonnance ancestrale plus détox au jus de fruit
Non je déconne, en réalité tu dois te poser la question préfères tu souffrir ou affronter une peur légère et si vraiment insurmontable, tu peux toujours appeler l'hôpital en question et ils pourront te diriger vers une solution appropriée
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 2 ans
Toi aussi tu m'insultes gratuitement petite merde? Décidément ça profite bien d'être derrière un écran pour parler mal
il y a 2 ans
Le_CochonMuslim
2 ans
Homéopathie+ chant de résonnance ancestrale plus détox au jus de fruit
Non je déconne, en réalité tu dois te poser la question préfères tu souffrir ou affronter une peur légère et si vraiment insurmontable, tu peux toujours appeler l'hôpital en question et ils pourront te diriger vers une solution appropriée
Le truc, c'est que c'est une crainte qui est fondé. Il est là tout le problème
Je peux y aller si je le veux, une fois que je l'ai décidé. Mais si on m'injecte ce que je pense, ça va vraiment être pire que la mort pour mon âme
Je peux y aller si je le veux, une fois que je l'ai décidé. Mais si on m'injecte ce que je pense, ça va vraiment être pire que la mort pour mon âme
il y a 2 ans
Tu vas à l'irl du 16 mars?
il y a 2 ans
Non je viens juste avec poings. Pas besoin de parler plus, on verra le 16
il y a 2 ans
139
Sur ce sujet0