Ce sujet a été résolu
il y a un an
Il croise Macron il lui fait un monjoie Saint-Denis direct
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
faudrait l'enfermer dans une salle avec un abdelkader et moussa OQTF mineur isolé
il y a un an
ayaaaaaa bordel aller bosser à tpmp en pensant avoir attteint le grade ultime de la réussite sociale tout ça pour se manger des claques humiliantes par le gosse du patron
il y a un an
MartinScorsese
1 an
Envoyez-moi tout ça au Hamas
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Mais bon il est du même peuple-famille que le patron suprême, Bolloré donc forcément...
il y a un an
MartinScorsese
1 an
Dire qu'à une époque le gamin aurait fini à l'hosto pour avoir fait ça a un adulte
Ça me rappelle Bayrou qui avait foutu une tarte à un gamin qui avait mis la main dans sa poche en live
Sauf que papa a de l'argent et il se croit tout permis. J'imagine même pas ce mec à l'école où plus tard en entreprise
Ça me rappelle Bayrou qui avait foutu une tarte à un gamin qui avait mis la main dans sa poche en live
Sauf que papa a de l'argent et il se croit tout permis. J'imagine même pas ce mec à l'école où plus tard en entreprise
il y a un an
Bah pour le coup celui-là je pense qu'un petit séminaire de 1 semaine dans un camp de travail ça lui ferait pas de mal.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an