Créer un compteSe connecter
Dit à ton frère que c'est une grosse pute sans valeurs, il va nier, tu lui propose de la tester, tu la baise, tu lui montre une preuve vidéo
:risi8:
il y a 3 ans
oui tu as raison j'avais pas pensé à ça
:maths:
il y a 3 ans
T’auras qu’à lui dire que c’était pour lui prouver que c’est une putain
:Popcorn:
pourtant ça se voit qu'elle en est une mais mon frère est aveuglé par son corps de p*te
:risitas_troll_:
il y a 3 ans
Porte plainte pour attouchement et harcèlement sexuel.
:Kj_souris:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
je sais que oui je l'ai déjà vu faire et mon frère aussi mais il réagit pas
il y a 3 ans
pourtant ça se voit qu'elle en est une mais mon frère est aveuglé par son corps de p*te
Il apprendra de ses erreurs, laisse-le dans sa merde ce povcon, ça lui fera de l’expérience
povcon va
il y a 3 ans
Dis lui qu'elle l'aime pas en réalité, qu'il peut être qu'il va trouver mieux
elle cache trop bien son jeu + elle laissera jamais mon frère discuter avec une autre meuf sans lui crier dessus
il y a 3 ans
bonne idée pour la mettre mal à l'aise
il y a 3 ans
elle cache trop bien son jeu + elle laissera jamais mon frère discuter avec une autre meuf sans lui crier dessus
La redpill va être violente alors
il y a 3 ans
Dit à ton frère que c'est une grosse pute sans valeurs, il va nier, tu lui propose de la tester, tu la baise, tu lui montre une preuve vidéo
:risi8:
je garde ce plan démoniaque comme dernière carte à jouer
:WTF:
il y a 3 ans
Soit un Chad en n’en parle à personne de ta famille et ne succombe pas aux tentations
il y a 3 ans
il me faudrait un plan pour la coincer mais je vois pas lequel
:ChatRegardMeprisant:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Porte plainte pour attouchement et harcèlement sexuel.
:Kj_souris:
c'est pas une mauvaise idée je peux jouer la victime mais contre une meuf je sais pas si j'ai une chance
:WTF:
il y a 3 ans
il va m'écouter mais il va minimiser et lui trouver des excuses + elle va m'en faire baver ensuite c'est une meuf khey c'est pas facile de lutter contre elle
il y a 3 ans
Il apprendra de ses erreurs, laisse-le dans sa merde ce povcon, ça lui fera de l’expérience
je suis sans coeur mais j'en suis à espérer qu'elle le trompe une bonne fois pour toute pour qu'il ouvre les yeux
il y a 3 ans
khey je suis pas taré
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
Flemme de tout lire, du coup tu compte la baisers comme le first te la conseiller?
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
La redpill va être violente alors
je crois que cette relation va le dégoûter des meufs il va devenir comme moi
il y a 3 ans
oui je vais la confronter cette p*te tu as raison + tant pis si mon frère prend son parti et me fait la gueule

on était tellement bien avant qu'elle entre dans sa vie je la hais
il y a 3 ans
Hexa
Hexa
3 ans
Soit un Chad en n’en parle à personne de ta famille et ne succombe pas aux tentations
elle est bonnasse mais je veux pas d'elle de toute elle est cinglée et envahissante
il y a 3 ans