Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dit à ton frère que c'est une grosse pute sans valeurs, il va nier, tu lui propose de la tester, tu la baise, tu lui montre une preuve vidéo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’auras qu’à lui dire que c’était pour lui prouver que c’est une putain
pourtant ça se voit qu'elle en est une mais mon frère est aveuglé par son corps de p*te
il y a 3 ans
pourtant ça se voit qu'elle en est une mais mon frère est aveuglé par son corps de p*te
Il apprendra de ses erreurs, laisse-le dans sa merde ce povcon, ça lui fera de l’expérience
povcon va
il y a 3 ans
Dis lui qu'elle l'aime pas en réalité, qu'il peut être qu'il va trouver mieux
elle cache trop bien son jeu + elle laissera jamais mon frère discuter avec une autre meuf sans lui crier dessus
il y a 3 ans
elle cache trop bien son jeu + elle laissera jamais mon frère discuter avec une autre meuf sans lui crier dessus
La redpill va être violente alors
il y a 3 ans
Dit à ton frère que c'est une grosse pute sans valeurs, il va nier, tu lui propose de la tester, tu la baise, tu lui montre une preuve vidéo
je garde ce plan démoniaque comme dernière carte à jouer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoit un Chad en n’en parle à personne de ta famille et ne succombe pas aux tentations
il y a 3 ans
Porte plainte pour attouchement et harcèlement sexuel.
c'est pas une mauvaise idée je peux jouer la victime mais contre une meuf je sais pas si j'ai une chance
il y a 3 ans
il va m'écouter mais il va minimiser et lui trouver des excuses + elle va m'en faire baver ensuite c'est une meuf khey c'est pas facile de lutter contre elle
il y a 3 ans
Il apprendra de ses erreurs, laisse-le dans sa merde ce povcon, ça lui fera de l’expérience
je suis sans coeur mais j'en suis à espérer qu'elle le trompe une bonne fois pour toute pour qu'il ouvre les yeux
il y a 3 ans
Flemme de tout lire, du coup tu compte la baisers comme le first te la conseiller?
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
La redpill va être violente alors
je crois que cette relation va le dégoûter des meufs il va devenir comme moi
il y a 3 ans
oui je vais la confronter cette p*te tu as raison + tant pis si mon frère prend son parti et me fait la gueule
on était tellement bien avant qu'elle entre dans sa vie je la hais
on était tellement bien avant qu'elle entre dans sa vie je la hais
il y a 3 ans
Soit un Chad en n’en parle à personne de ta famille et ne succombe pas aux tentations
elle est bonnasse mais je veux pas d'elle de toute elle est cinglée et envahissante
il y a 3 ans