Ce sujet a été résolu
Il y a vraiment trop de taré en liberté, je sors de temps en temps en idf et à Paris, je croise des taré TOUS les jours
Des gens qui parlent tout seul, qui insultent des gens alors que la rue est vide, des gens gazé sous crack dans le métro etc
Il faut sérieusement y faire quelque chose
->
->
->
Des gens qui parlent tout seul, qui insultent des gens alors que la rue est vide, des gens gazé sous crack dans le métro etc
il y a un an
Même ici c'est rempli de taré, et ces mecs sont en liberté c'est flippant no fake
->
->
->
il y a un an
Ploutichonque
1 an
IDF
Paris
Paris
C'est la merde clé, je mets des choses en place pour fuir cet enfer
->
->
->
il y a un an
Faudrait faire aussi des hp de cons tant qu'on y est
il y a un an
Tout le monde est au courant qu'il t à énormément de taré. Regardez la vidéo à Gare de Lyon du mec nu qui chié et jette sa merde sur les gens, personne le calcul car c'est un énième taré en liberté et que c'est entré dans l'habitude des gens de croiser ce genre ravagé
->
->
->
il y a un an
traker
1 an
Faudrait faire aussi des hp de cons tant qu'on y est
Non juste pour les gens dangereux pour les autres
Se balader et faire attention à tout le monde c'est épuisant
->
->
->
Se balader et faire attention à tout le monde c'est épuisant
il y a un an
pleinsdennuis
1 an
Il y a vraiment trop de taré en liberté, je sors de temps en temps en idf et à Paris, je croise des taré TOUS les jours
Je confirme, je prends le métro tous les jours. Y a pas un seul jour sans croiser un ou plusieurs tarax qui parlent tout seuls
il y a un an
pleinsdennuis
1 an
Même ici c'est rempli de taré, et ces mecs sont en liberté c'est flippant no fake
Tu va rien faire
il y a un an