Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour la 2eme ou 3eme fois: non.
Les TJ sont des religieux égarés antichrists perdus rattachés à leurs bâtiments locaux. Ils dénigrent la Déité de Jésus Christ et la croix.
Les TJ sont des religieux égarés antichrists perdus rattachés à leurs bâtiments locaux. Ils dénigrent la Déité de Jésus Christ et la croix.
Ils font des études bibliques pendant que tu feed ton prêtre pédophile qui est en réalité un FM
il y a 3 ans
Je sais déjà coudre
Super. Deviens couturière et créer une boutique de robes décentes et tissus etc. si tu veux
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
Pollueur à la casse ou dans une usine de voitures. Tu seras soutenu par macron et ses ZFE
Comment on fais ?
il y a 3 ans
Ils font des études bibliques pendant que tu feed ton prêtre pédophile qui est en réalité un FM
Je ne suis pas Catholique.
Et les TJ ne font aucune étude biblique. Ils suivent leurs propres manuels blasphématoires comme les Catholiques avec le catéchisme.
Et les TJ ne font aucune étude biblique. Ils suivent leurs propres manuels blasphématoires comme les Catholiques avec le catéchisme.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai je peux mais faudrait voir si y'a des passerelles avec mon truc
il y a 3 ans
garde forestier au canada, tu sais avec un 4x4 blanc et vert
cest ce qu'il te faut
cest ce qu'il te faut
il y a 3 ans
Based parcontre, c'est pourri de démarrer en bas et tout grimpe vite en opex en plus
il y a 3 ans
Super. Deviens couturière et créer une boutique de robes décentes et tissus etc. si tu veux
C'est des machines qui font ça
il y a 3 ans
Je ne suis pas Catholique.
Bah si ils font des études mdr
il y a 3 ans
garde forestier au canada, tu sais avec un 4x4 blanc et vert
cest ce qu'il te faut
cest ce qu'il te faut
En vrai j'aimerais bien et j'y ai déjà pensé
il y a 3 ans
Bah si ils font des études mdr

YouTube
Vidéo YouTubeVous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans