InscriptionConnexion
J'avais 18 ans et le permis, donc je suis allé faire un tour en Allemagne. Problème, comme je vivais chez ma mère c'est elle qui recevait mes relevés de compte.

D'abord elle me fait "pourquoi y a 12 € de péage à la frontière"

"Oh je sais plus"

La ligne juste au-dessus : un drôle d'établissement en Allemagne
:)
(c'était pas écrit le nom exact mais ça ne laissait aucun doute, elle est pas conne)

Elle a compris et elle a arrêté de me poser des questions mais quel malaise.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a un an
:risitas_ahi:
il y a un an
VDM
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Le pire c'est qu'une fois j'ai fait un virement de 50 € d'un compte à un autre et dans motif pour le bénéficiaire j'ai écrit en majuscule : "PUTE". Putain même si elle a rien dit je suis sûr qu'elle avait cramé.
:sueur:

Après ça j'ai coché une case sur le site de la banque pour arrêter de le recevoir en papier et seulement par internet.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a un an
Comment tu t'en est remis ?
:clarke_profil:
il y a un an
Comment tu t'en est remis ?
:clarke_profil:
Politique de l'autruche, et quand j'ai habité seul quelque temps après ça va
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a un an
Pourquoi elle lisait tes relevés de compte aussi ?
:jesusfume:
il y a un an
Ça a dû être une désillusion pour elle qui pensait que toutes les filles me couraient après. À son époque un 6/10 comme moi pouvait trouver des jolies filles en claquant des doigts, elle ne comprend pas qu'aujourd'hui avec l'avènement de Tinder et du pareto tout le marché est faussé. J'aurais dû lui faire lire Houellebecq.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a un an
cest illégal elle a pas le droit de lire tes relevés si t'es majeur
il y a un an
Pourquoi elle lisait tes relevés de compte aussi ?
:jesusfume:
D'après elle c'était pour vérifier si y avait pas d'erreur, mais en vérité c'est juste une énorme curieuse fouineuse, elle a déjà fouillé dans mes affaires aussi.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a un an
cest illégal elle a pas le droit de lire tes relevés si t'es majeur
Bah j'aurais dû lui dire ça à l'époque il y a 12 ans, mais en même temps qu'est-ce que j'aurais pu faire, j'allais pas porter plainte.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a un an
D'après elle c'était pour vérifier si y avait pas d'erreur, mais en vérité c'est juste une énorme curieuse fouineuse, elle a déjà fouillé dans mes affaires aussi.
Ayaaaaaaaaaaa quelle connasse.
il y a un an