Ce sujet a été résolu
Pendant la traque, j'étais le 1er à prôner le suicide. Mais en fait 15 ans ça va.
S'il est pas con, il écrit un livre en prison, touche max de tune pour sa sortie. Et à sa libération, il devient chroniqueur dans l'équivalent de TPMP en 2039
S'il est pas con, il écrit un livre en prison, touche max de tune pour sa sortie. Et à sa libération, il devient chroniqueur dans l'équivalent de TPMP en 2039
il y a un an
S'il se tient à carreau, il est libre dans 15 ans.
Bon, il est blanc, ça va pas lui faciliter la tâche, en prison et auprès du juge de gauche...
Bon, il est blanc, ça va pas lui faciliter la tâche, en prison et auprès du juge de gauche...
il y a un an
Valentin, si tu nous lis, fais pas le con.
Ecris un bouquin sur les raisons qui t'ont poussé, le capitalisme, le patronat inhumain, tout ça...
Ca fera un carton.
A la sortie, tu seras à l'abri du besoin
Ecris un bouquin sur les raisons qui t'ont poussé, le capitalisme, le patronat inhumain, tout ça...
Ca fera un carton.
A la sortie, tu seras à l'abri du besoin
il y a un an
Pas de bol, il avait pas un prénom qui permet de prendre moins de 15 ans ...
Mais condamntion meritax quand même.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Pas de bol, il avait pas un prénom qui permet de prendre moins de 15 ans ...
Le juge a subitement retrouvé son code pénal pour lui
il y a un an
Si c'était un zéro tout, il pourrait même trouver un max de chattes à baiser, comme Nordahl.
Mais il a une femme et une gamine. Par contre sa femme l'a sûrement déjà cuck
Mais il a une femme et une gamine. Par contre sa femme l'a sûrement déjà cuck
il y a un an
Bordel
Tu te fais insulter sur ton lieu de travail et tu n'as pas le droit de te défendre
Ça a du calmer les petits blagueur du village
Tu te fais insulter sur ton lieu de travail et tu n'as pas le droit de te défendre
il y a un an
WolfgangAmadeus
1 an
Bordel
Ou les petites fouines de patrons qui t'écrasent
il y a un an
Il a prit un Kebab avant de venir s'assoir au tribunal pour passer le temps
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a un an
J'aurais été a sa place, j'aurais pas hésité à fumés un maximum de bounègres de ma prison. D'une manière ou d'une autre. Assuremment que je serais mort dans le processus, mais au moins, mon séjour en prison n'aura pas été de long durée.
il y a un an
cookiedialga
1 an
Pendant la traque, j'étais le 1er à prôner le suicide. Mais en fait 15 ans ça va.
Dans l'émission Touche Pas à Mon Hologramme
il y a un an
BLL
1 an
Le boomeur CRUCIFIÉ par la sainte balle dans la tête
Les boomers qui croient que tu vas investir ta vie dans ce boulot de merde payé au smic
il y a un an
cookiedialga
1 an
S'il s'était appelé Bachir --> 6 ans ferme, libre au bout de 3
Véridique
La fin des temps approche
il y a un an
Je lui conseille aussi de ramasser un max de groupies en prison, comme Nordahl.
100% de chances que sa femme le cuck et le quitte pendant les 15 ans.
A sa sortie, il sera le roi du game. Un bouquin, de l'argent, un poste de chroniqueur, max de chattes à taper...
100% de chances que sa femme le cuck et le quitte pendant les 15 ans.
A sa sortie, il sera le roi du game. Un bouquin, de l'argent, un poste de chroniqueur, max de chattes à taper...
il y a un an