Ce sujet a été résolu
T'as des fournisseurs d'accès Internet avec lesquels tu as toujours la même adresse IP
il y a 2 ans
T'as pas l'air d'être au courant que des noobs s'inscrivent avec leur adresse email personnelle, je me rappelle que lorsque les données personnelles des membres d'Avenoel avaient leak t'avais beaucoup de golems qui s'étaient inscrit avec une adresse email où figurait leur nom de famille et prénom
Tu peux les faire chier en les inscrivant sur des sites de cul et ils reçoivent des mails de confirmation
Tu peux les faire chier en les inscrivant sur des sites de cul et ils reçoivent des mails de confirmation
Seleçao ça par contre
il y a 2 ans
Zillakami
2 ans
Oh non les méchants du darknet vont récupérer mon adresse mail secondaire
Ceci. Adresse mail secondaire utilisée pour Onche et mon pseudo principal sur jvc exclusivement, je tremble.
il y a 2 ans
Rien à foutre
J'utilise pas d'adresses jetables non plus mais ràf
J'utilise pas d'adresses jetables non plus mais ràf
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Ah parce que vous avez mis une vrai adresse ? Perso j'ai mis [email protected]
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Neo
2 ans
Bof, sur JVC ils m'ont fait avoir un procès en correctionnelle avec divulgation de mon identité, de mon adresse postale et parution dans le journal, donc je suis déjà à poil. Il n'y a plus rien à tirer de moi.
Salut Néo, content de voir ici
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Qui n'utilise pas d'adresse jetable quand gpalu existe
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
ArnaultLeVrai
2 ans
C'est quoi cette merde ? PoopmanSardoche
il y a 2 ans
Fachosphere
2 ans
Il s'est passé la même chose sur Avenoel et 2Sucres, tout le monde a fait prout et est retourné la queue entre les jambes sur JVCuck dès que des sites sur le dark net et des pastebin qui contenaient des données personnelles sur les membres sortaient
J'espère que vous utilisez un VPN et une adresse email jetable d'ailleurs
J'espère que vous utilisez un VPN et une adresse email jetable d'ailleurs
Adresse poubelle. Mon ip est au Canada.
J’ai peur
J’ai peur
il y a 2 ans
Même pas besoin de mail jetable, une adresse mail secondaire suffit amplement pour Onche car en principe pas de ddb abusive pour glissade comme sur jvc ici.
il y a 2 ans
Neo
2 ans
Bof, sur JVC ils m'ont fait avoir un procès en correctionnelle avec divulgation de mon identité, de mon adresse postale et parution dans le journal, donc je suis déjà à poil. Il n'y a plus rien à tirer de moi.
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
Pas de VPN, pas de carabistouille. C'est ma version du "Pas de bras pas de chocolat.".
il y a 2 ans
Mon MDP c'est exactement le même que mon pseudo c'est pas dur à trouver donc osef ayaaaaaa
il y a 2 ans