Ce sujet a été résolu
J'ai pris Un jour de goulag et vous ?
Votre ressenti après avoir purgé votre peine , avez vous fait des rencontres au goulag intéressante ?
On est tous innocent bien évidemment
, la peine endurée vous à t'elle fait réfléchir sur la raison de votre présence au goulag ?
Votre attitude au goulag à été plutôt sage ou vous asperger les mur de caca en hurlant ?
Temps de question le goulag et ses mystères
Votre ressenti après avoir purgé votre peine , avez vous fait des rencontres au goulag intéressante ?
, la peine endurée vous à t'elle fait réfléchir sur la raison de votre présence au goulag ?
Votre attitude au goulag à été plutôt sage ou vous asperger les mur de caca en hurlant ?
il y a un an
Au début j'étais souvent goulag, ça m'a permis de me remettre en question et d'être un gentil khey maintenant
Je partira plus jamais au goulag
Je partira plus jamais au goulag
OTP/664 🜏
il y a un an
Jamais pris.
Toujours le même pseudo depuis mon arrivée, ça fait bizarre. Pourtant je me retiens pas.
Sur JVcuck, j'ai dû prendre 20 ban def
Toujours le même pseudo depuis mon arrivée, ça fait bizarre. Pourtant je me retiens pas.
Sur JVcuck, j'ai dû prendre 20 ban def
il y a un an
Moi 20 ou 30 jours je c plus
J'avais post la baise de pyrorca sur le general
J'avais post la baise de pyrorca sur le general
il y a un an
J'ai pris une semaine une fois. Plus 10 minutes une autre fois, mais c'était de mon plein gré.
🛌
il y a un an
Une fois vers fin 2022 j'étais pas encore modo
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Juste une fois, parce qu'un modo juif avait probablement passé une mauvaise journée.
Non merci.
il y a un an
il y a un an
Abe
1 an
J'ai pris Un jour de goulag et vous ?
Une fois mais j ai demandé
Caporal des ninja
il y a un an
Même toi Blondin
Ouais pour insultes
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an