Ce sujet a été résolu
Et il continue en plus le consommateur d'urine de mammifère
L'odeur du QI
L'odeur du QI
Le QI de ta sale race baiseuse d'orang outan on en talk ?
https://www.francesoir.fr[...]i-etait-rasee-et-parfumee
il y a 2 ans
Le QI de ta sale race baiseuse d'orang outan on en talk ?
https://www.francesoir.fr[...]i-etait-rasee-et-parfumee
Aladdin qui rage en dépit de la Sainte Carte
il y a 2 ans
Sauf que sale chien:
Ibn Omar (P.A.a) a déclaré avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : Vous combattrez les juifs et aurez le dessus sur eux de sorte que la pierre dira : ô musulman ! Voici un juif caché derrière moi.. viens le tuer . (rapporté par al-Boukhari, n° 3593)
Après vous c'est eux.
Le mec croit en 3 dieux et divinise un homme qui n'a jamais prétendu être Dieu mais il parle d'Enfer bordel les païens un peu de retenue.
Ibn Omar (P.A.a) a déclaré avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : Vous combattrez les juifs et aurez le dessus sur eux de sorte que la pierre dira : ô musulman ! Voici un juif caché derrière moi.. viens le tuer . (rapporté par al-Boukhari, n° 3593)
Après vous c'est eux.

Le mec croit en 3 dieux et divinise un homme qui n'a jamais prétendu être Dieu mais il parle d'Enfer bordel les païens un peu de retenue.

il y a 2 ans
Imminent005
2 ans
Allah ou l'OMS ? Dur choix
Le quel est plus menteur que l'autre....
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
les malades mentaux occidentaux qui ont adopter la religion new hedge et l'urinothérapie ne sont pas mieux non plus.
il y a 2 ans
ObjectifPaz
2 ans
Les fameuses vertus de la pisse de chameau
Depuis que j'ai bu une bouteille de pisse de chameau j'ai guéri de deux cancers, j'ai retrouvé la vue, j'ai rajeuni de 20 ans et mon bras a repoussé
Depuis que j'ai bu une bouteille de pisse de chameau j'ai guéri de deux cancers, j'ai retrouvé la vue, j'ai rajeuni de 20 ans et mon bras a repoussé
il y a 2 ans
Les fameuses vertus de la pisse de chameau
il y a 2 ans
Factuel en dépit de tes larmes
il y a 2 ans
Dans le Coran ils te disent que si ça t'aide à survivre dans le désert tu peux boire de la pisse de chameau pour survivre
Les musulmans ont juste lit " boire pisse de chameau"
Heureusement que les catholiques ne sont pas aussi attardés car tu aurais eu des gogoles qui auraient bu du sang et manger la chair d'un autre Gogol car Jésus a dit de boire mon sang et manger mon corps
Les musulmans ont juste lit " boire pisse de chameau"
Heureusement que les catholiques ne sont pas aussi attardés car tu aurais eu des gogoles qui auraient bu du sang et manger la chair d'un autre Gogol car Jésus a dit de boire mon sang et manger mon corps
il y a 2 ans