Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsericbontron
3 ans
Le vieux qui pue de la gueule qui a bu un café juste avant et qui te parle tout près du visage.

il y a 3 ans
Quelqu'un qui est obligé de se laver 2 fois par jour pour ne pas puer, c'est un gros crasseux
Le matin je lave le corps, le soir je lave que le cul et les jambes et pieds car c’est le plus sale.
T’as pissé et pété dans ton slip toute la journée, et si t’as marché les pieds puent
T’as pissé et pété dans ton slip toute la journée, et si t’as marché les pieds puent

il y a 3 ans
Le matin je lave le corps, le soir je lave que le cul et les jambes et pieds car c’est le plus sale.
Je pisse pas dans mon slip mais dans des toilettes le crasseux
Putain ça pisse dans son caleçon et ça s'étonne de devoir prendre 2 douches par jour AYAAAA
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Putain ça pisse dans son caleçon et ça s'étonne de devoir prendre 2 douches par jour AYAAAA
il y a 3 ans
Copain
3 ans
Je passe devant 2 vieux, l’un qui pue littéralement la merde, l’autre qui sent le vieux pas lavé depuis des semaines.
Et en sortant du magasin ils se passent de la solution hydroalcoolique sur les mains
Alors qu’ils ont zéro hygiène et puent les égouts
Et en sortant du magasin ils se passent de la solution hydroalcoolique sur les mains
Alors qu’ils ont zéro hygiène et puent les égouts
C'est pas qu'ils puent la merde, CE SONT des merdes.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
223
Sur ce sujet0