InscriptionConnexion
www.aubedigitale.com https://www.aubedigitale.[...]hauffement-de-la-planete/

Les démocrates encouragent discrètement le Forum économique mondial (FEM) à enfermer les citoyens chez eux dans le cadre de « confinements climatiques » afin de « sauver la planète » du « réchauffement climatique ».

Beaucoup d’Américains commencent seulement à réaliser les impacts dévastateurs que les confinements du covid ont eu sur notre société.

Les entreprises ont encore du mal à se remettre et les enfants tentent de rattraper les occasions d’apprentissage manquées.

Et si la pandémie n’était qu’un coup d’essai pour des restrictions et des confinements plus radicaux liés au changement climatique ?

Après avoir affirmé pendant des décennies que le monde se trouve à un point de basculement en raison de la prétendue « crise climatique », les démocrates pourraient tenter de mettre en place des restrictions visant à stopper le réchauffement climatique perçu comme tel, d’un ordre de grandeur supérieur aux mesures liées au COVID-19 imposées au plus fort de la pandémie.

(l'article n'est que spéculation et bien long pour tout vous C+V)

L'idée, ne plus se déplacer de chez et soit et ne consommer que du Megacorpo
:Chaud1Delph:
il y a 2 ans

Sondage – 10 votes

Allons y koi !
J'y crois pas une seconde
Manipulation du NOW
Pas si bête
Je fou déjà rien d'autre que de rester chez moi
ça devait arriver
Impossible, trop gros. Un confinement climatique je vois pas comment les médias peuvent pendant imaginons comme le Covid, dire de rester enfermé 3 mois car trop pris la voiture.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
ouais voila. et nous faire raquer des taxes de merde
il y a 2 ans
Bha si ça permet de sauver la plante moi je dis allons y quoi
:alonzy_quoi:
OTP/664 🜏
il y a 2 ans