Créer un compteSe connecter
Je trouve que justement plus que jamais l'authenticité explose grâce à internet, la ou à l'époque les musiques alt n'étaient pas écouté / vu car pas trop vendu en physique, il est surtout important de se demander si ce n'est pas nos caprices qui changent notre vision, ou est-ce que tu cherche sur les bonnes plateformes ? au bon endroits ? etcetera
:orelsan3:
je crois que c'est la plateforme le pb
:risitas_ahi:

j'essaie de trouver des artistes similaires sur lastfm ou soundcloud mais à chaque fois c'est de la merde et ça correspond pas vraiment à ce que je cherche
:Risicash:

avant je piochais sur yt au pif mais c'est devenu de la merde yt

je crois surtout qu'on est tellement gavés de merdes dans tous les sens que même pour trouver la bonne petite pépite bah faut bien chercher quand même
:chat_capri_sun:
il y a 3 ans
traker
traker
3 ans
je crois que c'est la plateforme le pb
:risitas_ahi:

j'essaie de trouver des artistes similaires sur lastfm ou soundcloud mais à chaque fois c'est de la merde et ça correspond pas vraiment à ce que je cherche

avant je piochais sur yt au pif mais c'est devenu de la merde yt

je crois surtout qu'on est tellement gavés de merdes dans tous les sens que même pour trouver la bonne petite pépite bah faut bien chercher quand même
:chat_capri_sun:
Moi je bénis mon youtube standar il me sort souvent des pépites franchement, puis Lastfm j'avais tout config mais j'ai eu la flemme finalement, tiktok aussi parfois y'a de petit artistes cool
:tesungrosloser:
il y a 3 ans
Et c'est précisément à ce moment la, que RedAlertill, ne donna plus aucune nouvelle. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]ldup-removebg-preview.png
il y a 3 ans
Une image, vous devez lui attribuer une musique en expliquant votre choix.
:Chiffonne:

Image

Personnellement je choisirais cette musique, le tempo rapide porte bien le mouvement élancé de cette jeune femme tournoyant sur elle même, les basses font très planante dans ce qui semble être un ubuesque souvenir, doux et enflammé.

l'image correspond aux paroles de la musique
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
Moi je bénis mon youtube standar il me sort souvent des pépites franchement, puis Lastfm j'avais tout config mais j'ai eu la flemme finalement, tiktok aussi parfois y'a de petit artistes cool
bmg on peut config lastfm
:chatt:

bon tant pis je vais me bouger le cul sinon je vais encore boucler sur les mêmes playlist, cimer clé
il y a 3 ans
J'aime beaucoup la première, la deuxième vraiment pas, et j'adore la troisième de ce que j'ai écouté, je suis sensible au violon faut dire
:holo8:
il y a 3 ans

l'image correspond aux paroles de la musique
J'aime beaucoup ! j'ai du allé voir sur google les paroles cela-dit c'est très beau, cette amour éternelle, mais assez violent j'aime le rapport avec l'image que celle-ci apporte

La cover est trop belle
:orelsan3:
il y a 3 ans
Si tu veux me situer, hier j'ai partagé cette musique comportement pas mal de violon

il y a 3 ans
traker
traker
3 ans
bmg on peut config lastfm

bon tant pis je vais me bouger le cul sinon je vais encore boucler sur les mêmes playlist, cimer clé
M'ahah ouais tu peux le bidouiller, je l'avais bidouiller pour qu'il marche sur mon youtube music piraté sur PC tu vois l'embrouille
:Anim:
il y a 3 ans
je les apprécies pas mal, plus la première cela-dit, les musiques "épique" me font vibrer, j'en ai un peu honte car ça peut faire très clichés mais bon

Et un classico
:ChatRond:

il y a 3 ans
Le BPM est vraiment rapide
il y a 3 ans
Oui j'aime bien, je suis patient
il y a 3 ans