InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/Alert[...]tatus/1751959668396589133

:morandini:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
twitter.com https://twitter.com/Idola[...]51974946446651831/photo/1
il y a un an
Il y a déjà un topic
il y a un an
Les gens qui marche normal bordel, les citadins
:risi_jzoom:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Mon topic était donc vrai

onche.org https://onche.org/topic/4[...]fficient-de-durete-du-sol

@reddington

@cylindrique

@15mars2023

Vos excuses, tout de suite
:Chien_dubitatif:
GIF
il y a un an
Les gens qui marche normal bordel, les citadins
:risi_jzoom:
:mdr:
il y a un an
Le mec qui crie " ouille " en recevant une crotte
il y a un an
Autant pour moi
Je viens reconnaître mes torts publiquement
:CavilSuperman1:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Ayaaaaaaaaa bordel

Ça me rappelle un peu, pour les oldfag, à une époque t'avais une photo meme qui tournait, où tu voyais un skateur la nuit et derrière un mec en train de sucer un autre gars
:risitas_ahi:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
J'ai remarqué que c'est quasiment toujours les mecs avec un petit zub qui se foutent a poils en public, même dans les vestiaires le mec qui fait le con avec son zub c'est toujours le mec avec un petit zub
:nez:
il y a un an
Putain mais vous imaginez l'horreur pour les voyageurs qui se sont pris de la merde sur eux, tu peux pas vraiment nettoyer dans les chiottes, obligé de voyager en puant la merde et devoir supporter le fait que t'as des excréments d'un random sur toi
il y a un an
Ayaaaaaaaaa bordel

Ça me rappelle un peu, pour les oldfag, à une époque t'avais une photo meme qui tournait, où tu voyais un skateur la nuit et derrière un mec en train de sucer un autre gars
Bordel ça me dit quelque chose ça
:jesus_moqueur:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
TF6
TF6
1 an
J'ai remarqué que c'est quasiment toujours les mecs avec un petit zub qui se foutent a poils en public, même dans les vestiaires le mec qui fait le con avec son zub c'est toujours le mec avec un petit zub
:nez:
Ayaaaaaa ça me rappelle en Russie, faut savoir que les Russes, du moins les anciens qui ont grandit dans l'ère soviétique, ils n'ont pas la même pudeur à l'occidental

Et genre dans ma salle de muscu qui avait un sauna, dans les vestiaires les mecs se balladaient/discutaient à poil (c'était pas un sauna gay je précise
), et il y avait un mec 40-50 ans il avait littéralement une micro bite, t'avais quasiment que le gland qui dépassait, et le mec se baladait constamment à poil je me souviens un jour il m'avait trauma, en entrant dans les vestiaires il était juste devant la porte debout en train de téléphoner à poil, imagine t'ouvres une porte et tu tombes sur un mec avec une micro-bite, le mec n'avait aucune gène
il y a un an
Bordel mais il ce passe quoi en ce moment avec les gens a poil dans des aéroports :tasseLarme:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
Quand on dit qu'ils viennent d'un shithole c'est pas pour rien
:Tonneau:
GIF
il y a un an
La passivité des gens, comme toujours
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Je trouve qu'il met une certaine forme d'application dans son lancer.
:Anyaforgerchoque:

Vous ne trouvez pas ?

Regardez attentivement la façon dont il lance son POPO.
:Dodo_risitas:
Image
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Je trouve qu'il met une certaine forme d'application dans son lancer.
:Anyaforgerchoque:

Vous ne trouvez pas ?

Regardez attentivement la façon dont il lance son POPO.
:Dodo_risitas:
Ce sont des pros les indiens
:indissou:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
La passivité des gens, comme toujours
:Mouais_Jesus:
Ben après si tu lui fous une rouste tu te retrouves couvert de merde, et les gens vont te filmer couvert de merde
+ Tu vas devoir prendre le métro couvert de merde avec les gens qui te jugent et t'insultent parceque tu pues et te refilment
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Ben après si tu lui fous une rouste tu te retrouves couvert de merde, et les gens vont te filmer couvert de merde
+ Tu vas devoir prendre le métro couvert de merde avec les gens qui te jugent et t'insultent parceque tu pues et te refilment
Oui vj comme ça , puis flemme d'intervenir dans ce zoo qu'est le métro aussi , au bout d'un moment autre chose a foutre ya les impôts à payer
:marlou:
il y a un an