Ce sujet a été résolu
Prosternez-vous devant votre maître, Al Ali baboucar, l'homme qui marchait nu dans la gare en plein janvier sans craindre ni le froid ni les insultes des kouffars.
il y a un an-PEMT
Madokabestanime
1 an
Il est venu nous montrer la voie du divin, à nous pauvres pécheurs qui sommes esclaves de nos vêtements, invention du diable.
Après, en soi, l'homme nait nu.
Pourquoi s'habiller ?
Ce n'est pas naturel.
Pourquoi s'habiller ?
Ce n'est pas naturel.
il y a un an-PEMT
Madokabestanime
1 an
Il est venu nous montrer la voie du divin, à nous pauvres pécheurs qui sommes esclaves de nos vêtements, invention du diable.
Tarax
il y a un an
Après, en soi, l'homme nait nu.
Pourquoi s'habiller ?
Ce n'est pas naturel.
Pourquoi s'habiller ?
Ce n'est pas naturel.
Exactement. C'est ce que cet homme, choisi par le très-Haut, cherche à nous montrer: l'absurdité du port de vêtements qui entrave l'ascension de l'homme vers le Saint monde.
il y a un an
Tarax
Cet homme s'est libéré de ses chaînes en retournant à l'état de nature, à l'état d'un homme nu, qui répond à la critique de la manière la plus simple qui soit, comme à l'époque où nous n'étions pas esclaves du langage pour nous exprimer, c'est à dire en lançant ses propres excréments sur les profanateurs.
il y a un an
putain mais j'aurai tellement la haine à la place des voyageurs qui se sont pris de la merde sur eux, tu peux pas nettoyer correctement dans les chiottes, tu dois prendre ton train en puant la merde et en acceptant le fait d'avoir des excréments d'un random sur toi
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
C'est juste un khey qui cherche a renouveler son AAH
il y a un an
C'est un indien qui a foiré son intégration
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
c'est quoi le pire dans l'histoire ?
le gars qui chie à poil au milieu d'une gare ou bien les golems qui passent devant lui comme si de rien n'étais
le gars qui chie à poil au milieu d'une gare ou bien les golems qui passent devant lui comme si de rien n'étais
il y a un an
Macdark
1 an
c'est quoi le pire dans l'histoire ?
Tu veux qu'ils fassent quoi ?
Ils lui disent un truc --> l'autre va leur jeter la merde à la gueule, voire pire
Ils le tapent --> 1 an ferme, crime de haine raciale, associations partie civile, tribunal médiatique, minute de silence à l'Assemblée, tweet de Macron
Ils lui disent un truc --> l'autre va leur jeter la merde à la gueule, voire pire
Ils le tapent --> 1 an ferme, crime de haine raciale, associations partie civile, tribunal médiatique, minute de silence à l'Assemblée, tweet de Macron
il y a un an
Tu veux qu'ils fassent quoi ?
quelques droites dans sa gueule + balayette et coup de pied dans les couilles pour pas qu'il se reproduise ne t'enverront pas en prison
après j'admet que le fais qu'il soit à poil on a pas envie de toucher ce cafard sans gant de protection
après j'admet que le fais qu'il soit à poil on a pas envie de toucher ce cafard sans gant de protection
il y a un an
Plutôt un gnoule je dirais
Ohlala on souffle, tu crois qu'un arabe s'amuserais à faire mumuse avec son popo ? 

Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Kyogre
1 an
Vivement les JO
Lancé de merde sur 100m
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an