Ce sujet a été résolu
Mais apprends à lire j'ai pas débloqué la selle
le "mais" m'a induit en erreur
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Du coup ça vaut pas le coup ?
Honnêtement si c'est plutôt sympa
il y a un an
Cannibale
1 an
Du coup le jeu est bien ou pas ?
Il devient très grindy quand t'avance loin
En fait je reporte toujours d'aller capturer de nouveaux trucs parce que ça me coûte énormément de ressources pour trop peu de résultats.
J'espère sincèrement qu'ils vont revoir les couts des crafts et la durabilité des équipements, sinon ça va finir en modding pour rééquilibrer certains trucs de mon côté
Autrement, le jeu est vraiment fun quand tu prends ton temps, en dépit des bugs. Y'a plein de trucs à faire, mais il faut rapidement automatiser le plus de trucs possibles pour pas se retrouver à boucler
En fait je reporte toujours d'aller capturer de nouveaux trucs parce que ça me coûte énormément de ressources pour trop peu de résultats.
J'espère sincèrement qu'ils vont revoir les couts des crafts et la durabilité des équipements, sinon ça va finir en modding pour rééquilibrer certains trucs de mon côté
Autrement, le jeu est vraiment fun quand tu prends ton temps, en dépit des bugs. Y'a plein de trucs à faire, mais il faut rapidement automatiser le plus de trucs possibles pour pas se retrouver à boucler
il y a un an
Lovander la mog
il y a un an
Ma team pour le moment, j'aimerais virer le piaf pour mettre Ribunny mais j'ai besoin d'une monture volante
il y a un an
Lovander la mog
Je l'affectionne quand même
Évidemment le Pal n°69 rose scalie qui viole tout ce qui bouge c'est difficile de faire la compétition
Évidemment le Pal n°69 rose scalie qui viole tout ce qui bouge c'est difficile de faire la compétition
il y a un an
Moi j'ai une team de chat rose, les catimini
il y a un an
On débloque les montures volantes à quel lvl?
Niveau 15 pour craft l'item qui permet de monter nitewing
il y a un an
Millefi-Hime
1 an
Cremis (Perfect Fluffle)
Cremis (Dark Fluffle)
Lunaris (Mima)
Galeclaw (GaleBro)
Eikthyrdeer (Dada Ultra Violet)
Les Cremis sont tous les deux Ferocious Musclehead Brave Burly body, 12 âmes, l'un est 4 étoiles et l'autre 3 étoiles
Leurs talents augmentent la puissance des Pals de type normal, et se stackent.
Galeclaw augmente ma vitesse de déplacement et sert de super paraglider.
Lunaris est stylée, plutot forte, et elle m'aide pour le craft. Mais je compte l'améliorer plus tard aussi
Et Dada Violet c'est ma monture de combat deter 3 étoiles 12 âmes avec Swift Runner Burly body Musclehead
Cremis (Dark Fluffle)
Lunaris (Mima)
Galeclaw (GaleBro)
Eikthyrdeer (Dada Ultra Violet)
Les Cremis sont tous les deux Ferocious Musclehead Brave Burly body, 12 âmes, l'un est 4 étoiles et l'autre 3 étoiles
Leurs talents augmentent la puissance des Pals de type normal, et se stackent.
Galeclaw augmente ma vitesse de déplacement et sert de super paraglider.
Lunaris est stylée, plutot forte, et elle m'aide pour le craft. Mais je compte l'améliorer plus tard aussi
Et Dada Violet c'est ma monture de combat deter 3 étoiles 12 âmes avec Swift Runner Burly body Musclehead
Superbe équipe, n'écoute pas les rageux. 👍
il y a un an
J'en ai un
Chopé sur quel site ?
On est tous dans le même bateau
il y a un an
Chopé sur quel site ?
Je t'envoie ça un peu plus tard en mpieds
il y a un an
Superbe équipe, n'écoute pas les rageux. 👍
Merci, j'ai pris le temps d'étudier la manière de rendre mon Cremis utile, et j'ai construit tout autour
J'ai la chance d'avoir des pals pas très difficiles à trouver et capturer. Les oeufs étaient aussi très rapides à faire éclore, vu le breeding intensif
Mais ça paye bien, mon Cremis tout mignon atteint les 870 d'attaque au niveau 33, sans compter le buff de son copain dans l'équipe.
J'ai la chance d'avoir des pals pas très difficiles à trouver et capturer. Les oeufs étaient aussi très rapides à faire éclore, vu le breeding intensif
Mais ça paye bien, mon Cremis tout mignon atteint les 870 d'attaque au niveau 33, sans compter le buff de son copain dans l'équipe.
il y a un an
Je t'envoie ça un peu plus tard en mpieds
Merci kheyax
On est tous dans le même bateau
il y a un an
Merci, j'ai pris le temps d'étudier la manière de rendre mon Cremis utile, et j'ai construit tout autour
il y a un an
Ils sont trop mimi
D'ailleurs au début on les appelait "les Evolis" sur notre serveur
D'ailleurs au début on les appelait "les Evolis" sur notre serveur

il y a un an
il y a un an