Menteur, pharisien
Actuellement mon corps tremble, j'ai des sueur chaude et froide. Il y a rien qui va plus dans mon corps.
J'ai trop de symptômes. Hier j'ai réussi à m'entraîner, mais aujourd'hui c'est une torture
J'ai trop de symptômes. Hier j'ai réussi à m'entraîner, mais aujourd'hui c'est une torture
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsActuellement mon corps tremble, j'ai des sueur chaude et froide. Il y a rien qui va plus dans mon corps.
Je ne te crois pas, tu es un AW + menteur compulsif.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Elle est où maman?
Elle est partis pour toujours alors?
Elle ne reviendra plus?
Plus jamais?
Je veux ma maman
Bon en vrai, j'ai pas réagit comme ça, mais c'est mignon non?
Elle est partis pour toujours alors?
Elle ne reviendra plus?
Plus jamais?
Je veux ma maman
Bon en vrai, j'ai pas réagit comme ça, mais c'est mignon non?
Je suis désolée pour toi
il y a 3 ans
Je ne te crois pas, tu es un AW + menteur compulsif.
Bah me demande pas de faire des vidéos si tu penses que je suis un menteur. Si je mens sur ça, pourquoi j'aurais pas menti sur le reste, pourquoi mes vidéos et mes photos seraient pas celle de quelqu'un d'autre?
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 3 ans