Tu dis ça parce que t’en as une toute petite
Et c des grosses conneries tes histoires d’antiquités
PS : je suis une femme

Et c des grosses conneries tes histoires d’antiquités

PS : je suis une femme
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Le modèle grec dans lequel un homme marié peut demander à son ami qui fait montre de puissance virile de faire un enfant à son épouse."
Les grecs
Les grecs
Source ? Jamais entendu ça
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
On appelle ça une bite de sangs
Comme la mienne 4cm au repos 14 en érection
Je parlais biensur de la taille en érection
Comme la mienne 4cm au repos 14 en érection
Je parlais biensur de la taille en érection
il y a 3 ans
Source ? Jamais entendu ça
Wikipédia, mais bon venant d'un peuple adepte d'homosexualité ephèbophile, qui est étonné ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 ans
"Les Grecs préféraient les petits garçons aux femmes" Non
"La pédérastie supposait un lien de couple entre un homme et un garçon déjà entré dans la préadolescence (donc à partir d'au moins douze ans). En Grèce, la différence d’âge est un élément qui rend la relation entre les amants estimable et digne de respect : elle s’affiche dans les lieux publics comme dans les banquets, elle est parfois même codifiée par la cité, et les mythes racontent des histoires d’amour et d’enlèvements érotiques entre un dieu puissant et un jeune mortel." Chaud
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9d%C3%A9rastie
il y a 3 ans
Wikipédia, mais bon venant d'un peuple adepte d'homosexualité ephèbophile, qui est étonné ?
"Adepte"
C'était déjà critiqué et moqué à l'époque, quand c'est passé d'une pratique aristocratique à une pratique purement homosexuelle entre hommes de tous les âges
C'était déjà critiqué et moqué à l'époque, quand c'est passé d'une pratique aristocratique à une pratique purement homosexuelle entre hommes de tous les âges
il y a 3 ans
On déduit beaucoup de choses des statues grecs mais c'est raisonner à l'envers, si les grecs représentaient des petites bites c'était pour représenter des corps élégants, beaux, pas des traine-couilles à mastards de dobermann.
C'est ensuite qu'on s'est plu à imaginer qu'ils avaient le culte de la petite bite, mais c'est beaucoup s'engager à partir de très peu.
Tout ce qu'on sait c'est que leurs statues avaient des petites bites. Cause probable : pas élégant une grosse teub. Mais en réalité on peut guère plus s'avancer.
C'est ensuite qu'on s'est plu à imaginer qu'ils avaient le culte de la petite bite, mais c'est beaucoup s'engager à partir de très peu.
Tout ce qu'on sait c'est que leurs statues avaient des petites bites. Cause probable : pas élégant une grosse teub. Mais en réalité on peut guère plus s'avancer.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Perso j'ai un complexe, J'ai 17,5 cm en érection c'est trop petit...
J'aurais aimé avoir 20 cm ...
J'aurais aimé avoir 20 cm ...
il y a 3 ans
"La pédérastie supposait un lien de couple entre un homme et un garçon déjà entré dans la préadolescence (donc à partir d'au moins douze ans). En Grèce, la différence d’âge est un élément qui rend la relation entre les amants estimable et digne de respect : elle s’affiche dans les lieux publics comme dans les banquets, elle est parfois même codifiée par la cité, et les mythes racontent des histoires d’amour et d’enlèvements érotiques entre un dieu puissant et un jeune mortel." Chaud
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9d%C3%A9rastie
Oui et ?
ça prouve qu'ils préféraient les "petits garçons" (La source te contredit déjà) aux femmes en général ?
ça concernait surtout une partie de l'aristocratie, c'est comme si je prennais Epstein comme exemple pour dire que les occidentaux préfèrent les enfants aux femmes
ça prouve qu'ils préféraient les "petits garçons" (La source te contredit déjà) aux femmes en général ?
ça concernait surtout une partie de l'aristocratie, c'est comme si je prennais Epstein comme exemple pour dire que les occidentaux préfèrent les enfants aux femmes
il y a 3 ans