Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel ces fils de pute d'allemand pourquoi ils veulent toujours baiser la France ?
C'est eux qui on tout fait à Bruxelles pour ouvrir le marché de la concurrence énergetique et nous baiser la gueule
Avant ça la France était le pays à l'électricité la moins cher
Maintenant à cause de l'ouverture de la concurrence on paye bcp plus cher et EDF est endetté de plusieurs milliards d'euro
Et des histoires comme ça il y en a des 10ennes ces enfoirés d'allemand soit disant Européen font tout avec les états unis pour foutre des bâtons dans les roues à la France
C'est eux qui on tout fait à Bruxelles pour ouvrir le marché de la concurrence énergetique et nous baiser la gueule
Maintenant à cause de l'ouverture de la concurrence on paye bcp plus cher et EDF est endetté de plusieurs milliards d'euro
Et des histoires comme ça il y en a des 10ennes ces enfoirés d'allemand soit disant Européen font tout avec les états unis pour foutre des bâtons dans les roues à la France
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRassures toi, les bureaucrates français à Bruxelles sont aussi corrompu par les USA. Je compte plus le nombre de fois que la France a voté contre ses intérêts.
il y a 3 ans
Ok pierre-yves rougeron.
Je suis d'accord. L'allemagne nous DETESTE au moins autant voir plus que les anglais
il y a 3 ans
Unibi
3 ans
Rassures toi, les bureaucrates français à Bruxelles sont aussi corrompu par les USA. Je compte plus le nombre de fois que la France a voté contre ses intérêts.
Les usa c'est les allemands et les anglais en même temps
il y a 3 ans
Les francais ont voulu cet accord c'est eux qui l'ont fait pour eviter de manger tout seuls a la cantine a bruxelle .
ils l'ont fait pour se rapprocher des anglais
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
C'est vrai ça quel intérêt de rester dans L'UE ? Perso j'y vois que des inconvénients
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMmo
3 ans
Bordel ces fils de pute d'allemand pourquoi ils veulent toujours baiser la France ?
Qui se rappelle de l'histoire ou la france devait vendre des armes a la russie, l'Allemagne a refuser qu'on le fasse a récupéré le contrat a notre place
il y a 3 ans
Qui se rappelle de l'histoire ou la france devait vendre des armes a la russie, l'Allemagne a refuser qu'on le fasse a récupéré le contrat a notre place
Ayaaa non jamais entendu parler de cette histoire
Putin et le pire c'est qu'on se laisse faire
il y a 3 ans
C'est notre ennemi héréditaire, et pourtant on fait tout comme eux, comme si c'était notre modèle, j'ai jamais compris.
Le jour ou ils arrêterons l'immigration chez eux on l'arrêtera chez nous, c'est automatique.
Le jour ou ils arrêterons l'immigration chez eux on l'arrêtera chez nous, c'est automatique.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
L'EPR : Centrale de conception 20% Areva mais 80% Siemens. On comprend mieux pourquoi on n'arrive pas à finir le chantier
il y a 3 ans
Btg ? La plus grande crainte des allemands, des anglais et des américains c’est une France puissante qui dirige l’Europe et alliée à la Russie.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 3 ans
Au début du covid, le gouvernement français claironnait : "Il est impossible de fermer nos frontières". Quelques jours plus tard, l'Allemagne ferme sa frontière avec la France. Du coup, notre gouvernement décide de fermer lui aussi ses frontières. Jusqu'à ce que l'Allemagne décide de ré-ouvrir. Et là on ré-ouvre.
Ils nous font tourner en bourrique ces connards
Ils nous font tourner en bourrique ces connards
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
BTG, l'Allemagne actuelle est une marionnette des (((USA))) depuis la défaite de tonton
il y a 3 ans
Ayaaa non jamais entendu parler de cette histoire
100 % nofake
L'Allemagne disait qui fallait pas armer les russes
Et les français naïf les écoute
L'Allemagne disait qui fallait pas armer les russes
Et les français naïf les écoute
il y a 3 ans
Les schleue qui chouinent face au nucleraire francais
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien