Créer un compteSe connecter
Sneaky
Sneaky
3 ans
Dans un sens il a pas complètement tort. La république française, par son système de partis politiques et de clivage (gauche / droite) instille la conflictualité jusque dans les chaumières.
:Lucky_star:
Et rappelons le royaume de Suède qui est une réussite majeur d'intégration.
:Christinemoqueuse:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Exact mais ça réponds pas vraiment à la questionche.

La solidité d'une chaine tient à son maillon le plus faible, est-ce que m'unir avec des faibles va me rendre plus fort ?
:Question2:
Oui parce que 100 faibles unis roulent sur 10 forts individualistes désunie.
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Dans un sens il a pas complètement tort. La république française, par son système de partis politiques et de clivage (gauche / droite) instille la conflictualité jusque dans les chaumières.
Les faits juste les faits :

C'est LA république, notre 5ème république, dans sa constitution sacré qui par le biais du conseil constitutionnel lui aussi sacré vient de retoquer quasi tout le contenu des propositions de lois sur l'immigation.

Bon, ce vidage été désirer par Macron, mais il n'empêche que oui, cette 5ème république est l'ennemi du peuple.

Une chance que je connais leoben et que je sais qu'il en est pas un sinon je le traiterai de golem !
:sodium:
il y a 3 ans
C'est vrai qu'une système totalitaire comme le royaume saoudien à l'air mieux. Ou alors une république à parti unique pour éviter les divisions
:ChristineKellysourire2:
Dans un sens, oui, là où t'as des gens qui se crêpent le chignon sur des problématiques ultra-secondaires ici (genre t'as 30+ mouvements dits souverainistes en France
:hap:
), dans un système de parti unique t'as ceux qui sont pour et ceux qui sont contre et c'est tout.
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Pourquoi j'essaye de discuter avec des gens buter moi...

Ce pays est définitivement mort.
il y a 3 ans
Le royaume de suède n'a rien d'un royaume.
C'est un genre de "folkore un peu couteux", mais même un conseillé régionnal en france à plus de pouvoir que le roi de suède.
Ton exemple de l'arabie saoudite est plus pertinent pour le coup
il y a 3 ans
C'est pas un point commun, qui en fera nos alliés
:Ellie_SN:
T'as pas compris je crois.
C'est ce clivage et cette polarisation débile à base de caricature et d'anathème qu'on jette sur une personne qui n'est pas à 100% d'accord avec nous qui fait "qu'il n'y a pas d'union"
:Daenerys_sourire:
Image
il y a 3 ans
Tu observeras toutefois que tous les pays monarchiques qui puent du cul niveau gauchisme ont pour point commun le système parlementaire.
:ahi_vieux:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Dans un sens, oui, là où t'as des gens qui se crêpent le chignon sur des problématiques ultra-secondaires ici (genre t'as 30+ mouvements dits souverainistes en France
), dans un système de parti unique t'as ceux qui sont pour et ceux qui sont contre et c'est tout.
Dans ce cas, vive Macron

Resté dans vos coins et disparaissait en silence
il y a 3 ans
Oui parce que 100 faibles unis roulent sur 10 forts individualistes désunie.
Par exemple des femmes dans la police, elles sont certes unies au groupe policier mais tirent-elles les policiers vers le haut ou vers le bas lorsqu'il s'agit d'en venir aux mains avec les gens vilains ?
il y a 3 ans
Dans ce cas, vive Macron

Bah en vrai, chez les GJ on lui a reconnu cette qualité : Il a su unifier toute une partie du peuple français... contre lui.
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
This.
Le problème de la "république constitutionnel" et qu'elle légitime TOUTES les bassesses et les actes dictatorial de nos gouvernant par :
"vous pouvez rien dire, c'est dans la constitution !
:)
"
chat perché.

Les 49.3, les décisions arbitraire du conseil constitutionnel, l'absence total de référendum, le nom comptage des votes blanc, les élu à 10% des inscrit, les corruption rondement faites.... Tout est considéré comme "normal" car "légal".

Le tout dans un semblant de "démocratie" grace aux el famoso "plusieurs parti".
Alors qu'on sait tous ici que c'est bidon.

Un royaume, le roi, un partie unique, cristallise l'union. Un dictateur franc et visible, même si il fait preuve de brutalité pour assoir sa domination, ne fait pas semblant et à la possibilité de cristalliser une union justement, plutôt que des partie bidon dans un théatre géant.
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
Les faits juste les faits :

C'est LA république, notre 5ème république, dans sa constitution sacré qui par le biais du conseil constitutionnel lui aussi sacré vient de retoquer quasi tout le contenu des propositions de lois sur l'immigation.

Bon, ce vidage été désirer par Macron, mais il n'empêche que oui, cette 5ème république est l'ennemi du peuple.

Une chance que je connais leoben et que je sais qu'il en est pas un sinon je le traiterai de golem !
:sodium:
Ouais enfin là tu prends l'exemple de la loi immigration. Loi qui, de base et avant la censure par le conseil constitutionnel, n'avait strictement aucun contenu ou application possible dans le cadre des très saints traités européens.
il y a 3 ans
Dans ce cas, vive Macron

?!?
Tu propose quoi alors ?
:chat_hap:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Par exemple des femmes dans la police, elles sont certes unies au groupe policier mais tirent-elles les policiers vers le haut ou vers le bas lorsqu'il s'agit d'en venir aux mains avec les gens vilains ?
Pour en venir aux mains je ne sais pas, mais lors des interventions dans le cas de violences conjugales ou violences faites aux enfants leur simple présence met souvent les victimes dans un cadre plus accueillant et compréhensif malgré la désolation de la situation, ce qui favorise ainsi la communication et la coopération lors de l'intervention.

Puis lors des dépôts de plainte en général elles sont plus douées pour mettre en confiance et favoriser la communication, c'est très important les policières je trouve
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Ouais enfin là tu prends l'exemple de la loi immigration. Loi qui, de base et avant la censure par le conseil constitutionnel, n'avait strictement aucun contenu ou application possible dans le cadre des très saints traités européens.
Oui.
Pour ça que je n'ai jamais cru en la loi immigration.
D'ailleurs je m'étonne que le conseil constitutionnel se soit salie les mains à tout virer, étant donné que l'axe bruxelle/berlin nous aurait gentiment ordonner de tout supprimer dans quelques mois, et macron et les autres se serait débarassé de cet encombrant bébé en disant "oupsy, c'est pas nous c'est berlin bruxelle"
:Boomer_epaules:
)
il y a 3 ans
Merci d'illustrer parfaitement le problème que soulève l'op
:swonki:
Image
il y a 3 ans
J'aime mon peuple, tu appelle au dialogue et à l'unité et on te crache à la gueule
:hap_tg:

Macron il a raison

Incapable de parler et d'échanger, peuple d'abrutis finit.
il y a 3 ans
Pour en venir aux mains je ne sais pas, mais lors des interventions dans le cas de violences conjugales ou violences faites aux enfants leur simple présence met souvent les victimes dans un cadre plus accueillant et compréhensif malgré la désolation de la situation, ce qui favorise ainsi la communication et la coopération lors de l'intervention.

Puis lors des dépôts de plainte en général elles sont plus douées pour mettre en confiance et favoriser la communication, c'est très important les policières je trouve
Sur ce point de vue je suis d'accord.
:oui:

J'ai pas été assez précis, j'aurais dû parler des brigades de maintien de l'ordre plutôt que de "la police" en général.
:fleur:
il y a 3 ans
J'aime mon peuple, tu appelle au dialogue et à l'unité et on te crache à la gueule

Macron il a raison

Incapable de parler et d'échanger, peuple d'abrutis finit.
Bebou tu vois bien que la France est pas du tout unis laisse sa pour certaine communauté
:lionsans:
il y a 3 ans