Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ la base je voulais un menu mais c'est pas avant 10h30, je vais manger un truc après de lidl je pense
il y a 3 ans
10 minutes pour 2 pancake au Nutella, faut vraiment pas y aller le matin, j'aurais dû juste chier et partir
il y a 3 ans
Apparemment, je voulais prendre un menu mais à 10h30 y'a pas mais on viens de me dire que les 2 pancake arrivait donc c'est bon
il y a 3 ans
Fallait prendre un menu
il y a 3 ans
Oui en vrai je me plains j'ai attendu 15 minutes mais la patronne m'a donné un café gratuit c'est sympa
il y a 3 ans
Les petis dej macdo à 10h30, quand tu peux prendre un croissant à 7h en boulangerie
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Le prix le golem ?
https://discord.com/invite/hUTQ64vK Discord Échecs, rejoins-nous !
il y a 3 ans
Les petis dej macdo à 10h30, quand tu peux prendre un croissant à 7h en boulangerie
Je voulais utiliser leurs toilette et après y être allé je me suis dit que j'allais quand même leurs commander un truc par conscience morale
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe prix le golem ?
2,50 pour 2 pancake, 1 café offert par la patronne et l'usage des toilettes qui était plus que recommandé
il y a 3 ans
Pourris-leur bien les chiottes en soutien à la Palestine
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Pourris-leur bien les chiottes en soutien à la Palestine
C'est fait mon frère éclatage de chiotte en pensant à mon aide inconditionnel à la Palestine, ensuite je suis allé au aldi où j'ai pris une cargaison de boisson énergisante pour ternir la semaine en 3*8, il mon nique mon repos avec leur visite médicale mais les autres jour je vais être mieux 12h25 20h30, j'ai le temps de me reposer malgré mes longs trajets. J'ai bouffé 2 cookie lidl à 80 gramme j'aurais pas du, j'ai du prendre au moins 800 calories, ça m'a peté le bide
il y a 3 ans
Vous m'avez donné faim
https://image.noelshack.com[...]76766002-full-4-copie.png
il y a 3 ans
Vous m'avez donné faim
https://image.noelshack.com[...]76766002-full-4-copie.png
Moi j'ai plus faim, j'ai commis l'erreur de prendre 2 cookie Aldi à 80 grammes, j'ai plus de place mais c'était bon, j'ai pris aussi un sandwich dégueulasse et sec de la marque Bistro vite
il y a 3 ans
C'est fait mon frère éclatage de chiotte en pensant à mon aide inconditionnel à la Palestine, ensuite je suis allé au aldi où j'ai pris une cargaison de boisson énergisante pour ternir la semaine en 3*8, il mon nique mon repos avec leur visite médicale mais les autres jour je vais être mieux 12h25 20h30, j'ai le temps de me reposer malgré mes longs trajets. J'ai bouffé 2 cookie lidl à 80 gramme j'aurais pas du, j'ai du prendre au moins 800 calories, ça m'a peté le bide
Bismillah, que le très haut te facilite le transit mon frère
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Bon je vais aller à mon taff de toute façon j'arriverais pas à dormir dans la voiture, petite boisson énergisante, petite chaîne, petit noyau et on est reparti jusqu'à vendredi, ça devrait passer vite
il y a 3 ans
Bismillah, que le très haut te facilite le transit mon frère
Mon transit est facilité, ça doit être l'aide du très miséricordieux Allah, en vrai je me moque mais ça se trouve dieu existe même si leur religion est pleine de connerie à mes yeux
il y a 3 ans