InscriptionConnexion
D'accord mais ne me fixe pas comme ça, ca me gène
:chat_medecin:
Désolé
:chatzoomtriste:
il y a 2 ans
Orange mécanique on peut regarder pour se marrer, mais c'est pas un chef d'œuvre par contre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ah.
bmg, je ne savais pas qu'il été JUIF kubrick.
:sodium_sueur:
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Ah.
Et ca change quoi ?
il y a 2 ans
Et ca change quoi ?
Ba tant mieux.
Il devait être donc TRES doué pour les effets spéciaux et INVENTER une histoire.
:Charcelement:
il y a 2 ans
Orange mécanique on peut regarder pour se marrer, mais c'est pas un chef d'œuvre par contre
J'ai vu récemment et j'ai pas aimer, même si encore une fois il y a de bonnes idées
:chat_zoom:
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Ah.
Ils le sont tous, tout les gros réalisateurs connus
:chat_zoom_main:
il y a 2 ans-PEMT
coroner
coroner
2 ans
Ba tant mieux.
Il devait être donc TRES doué pour les effets spéciaux et INVENTER une histoire.
En effet, l'intelligence supérieure des juifs leur permet d'exceller dans une multitude de domaines, mais quel rapport avec le sujet de base mon bon quille
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 2 ans-PEMT
coroner
coroner
2 ans
Ba tant mieux.
Alors la je condamne sévèrement
:chat_zoom:
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
En effet, l'intelligence supérieure des juifs leur permet d'exceller dans une multitude de domaines, mais quel rapport avec le sujet de base mon bon quille
:Mouais_Jesus:
Le rapport est celui à qui je répond, donc pas toi.
:penseur:
il y a 2 ans
Je trouve que l'univers d'ensemble est exceptionnel : l'argot russe qu'ils utilisent entre eux, l'art dégénéré de partout, les intellectuels mi-cuck-mi-sadiques, le désœuvrement des jeunes talentueux, les constructions oppressantes... Y a une ambiance dingue, et un peu réaliste aussi
:risibo:
Image
il y a 2 ans
Personne n'évoque Les yeux grands fermés ?
:Chomme3:
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Je trouve que l'univers d'ensemble est exceptionnel : l'argot russe qu'ils utilisent entre eux, l'art dégénéré de partout, les intellectuels mi-cuck-mi-sadiques, le désœuvrement des jeunes talentueux, les constructions oppressantes... Y a une ambiance dingue, et un peu réaliste aussi
:risibo:
Oui c'est intéressant, perso c'est le jeu d'acteur trop "faux" qui me sort du film, mais je suis d'accord il y a plein de bonnes idées
:Synthwave:
il y a 2 ans