Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah c'est pas mal pour commencer, tu arrives à sortir dehors avec des gens
Ha oui pas de soucis j'arrive a me faire des "amis" au taff a l'école aussi, le problème c'est dès que je quitte l'école ou le taff bah j'ai plus de nouvelle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsok
J'en ai rien à foutre de ta vidéo. Je fais attention à mon allimentation, c'est en rien une torture, ça me fait même plaisir.
J'en ai rien à foutre de ta vidéo. Je fais attention à mon allimentation, c'est en rien une torture, ça me fait même plaisir.
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 3 ans
Ha oui pas de soucis j'arrive a me faire des "amis" au taff a l'école aussi, le problème c'est dès que je quitte l'école ou le taff bah j'ai plus de nouvelle
Bah, au moins ça donne un semblant et tu as l'ocassion de côtoyer des gens, donc de developper des amitiés. C'est un avantage.
Dis-toi que tu as l'avantage de pouvoir parler à peu prêt normalement et te rendre dans des endroits public sans trop de difficulter
Dis-toi que tu as l'avantage de pouvoir parler à peu prêt normalement et te rendre dans des endroits public sans trop de difficulter
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 3 ans
J'en sais rien et je m'en fou un peu. J'aime bien me parler à moi même
J'allais dire bah sors mais en vrai t'as l'air sérieux
Mais tu sais, c'est rare de nos jours d'avoir des vrais amis sur qui tu as vraiment des affinités solides, sur qui tu peux vraiment compter, et qui ne te lâchent pas des qu'il y a un peu de distance ou un peu de temps qui passe.
Perso, j'ai fini par accepter qu'il y a très, très peu de personnes qu'on peut vraiment appeler "ami". Pour la plupart, je les considère juste comme des potes, maintenant.
Mais tu sais, c'est rare de nos jours d'avoir des vrais amis sur qui tu as vraiment des affinités solides, sur qui tu peux vraiment compter, et qui ne te lâchent pas des qu'il y a un peu de distance ou un peu de temps qui passe.
Perso, j'ai fini par accepter qu'il y a très, très peu de personnes qu'on peut vraiment appeler "ami". Pour la plupart, je les considère juste comme des potes, maintenant.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 ans
J'allais dire bah sors mais en vrai t'as l'air sérieux
C'est déjà bien d'avoir des potes, ça permet de choisir qui deviendra notre ami. Moi j'arrive pas très bien à parler, j'ai des toc et tout ça... ça rend mal à l'aise les gens. J'ai vécu des sale trucs, maintenant j'ai beaucoup de difficulter à accepter les gens dans ma vie, même juste en tant que pote. ça fait des années que j'ai pas parlé à quelqu'un irl pour dire la vérité, sauf le psy, mon père et mon ex.
Mon père, même si je suis un malaise ambulant, il a pas honte de moi je crois. Mais bon, faut dire que je passe pas inaperçu
Mon père, même si je suis un malaise ambulant, il a pas honte de moi je crois. Mais bon, faut dire que je passe pas inaperçu
il y a 3 ans