InscriptionConnexion
Je chiale
il y a 3 ans
Aaaya l’étoile de David c’est extrême droite
:Not_ready_:

Les célèbres nazi juifs, les gauchiste bordel, même pas je regarde la description tellement c’est abhorrant
:risi_jzoom:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
On me l'avait déjà montré il y a quelque temps.
J'avais bien ri.
:rire:
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 3 ans
Il me semble que l auteur de se site avait publiquement critiqué le héros d Annecy ( lors de l attentat sur des bébés ) parce qu'il portait lors d une interview un t short avec un drapeau français dessus
:Risitas_wtf:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 ans
je trouve AUCUN symbole d'extreme-gauche sur leur site c'est normal ?
il y a 3 ans
Je ne sais pas qui je hais le plus, ces connards qui viennent pleurer auprès des publicitaires ou bien ces derniers qui se couchent à plat ventre devant leurs menaces à peine voilées.
:(
‎‎ ‎
il y a 3 ans
On va pouvoir dormir sur nos deux oreilles grâce à eux
:ChatPirate:
il y a 3 ans
Dans le sud de la Pologne, c' est l' inverse, ils ont des affiches placardées un peu partout pour reconnaître les symboles woke gauchistes et extrémistes anti polonais
:sueur:

Image

:golemvelo:
il y a 3 ans
Ayaaa c'était suuuuur
il y a 3 ans
Ils sont complètement con
:Crie:
il y a 3 ans
ACAB la phrase bien connue de l'esstrem droate
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
A partir du moment où tu y retrouve le signe de la main "OK" 👌 et que, en plus de ça, ils écrivent eux-mêmes dans la description que c'est un troll de 4chan pour faire croire aux médias que c'est un symbole d'extrême droite, tout en maintenant que c'en est un sur le site...
Ces mecs sont des clowns finis
:jesus_agite:
il y a 3 ans
ACAB la phrase bien connue de l'esstrem droate
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
Oui mais tu comprends il y a un militaire qui a écrit ACAB sur son casier un jour, donc c'est désormais d'extrême droite
:MillefiWink1:
il y a 3 ans