Ce sujet a été résolu
Ce qui fait 6h, la j'ai arrêté pour me coucher, mais bordel si ça continue comme ça je vais pas pouvoir réviser :cr7paille6:
Bordel la boucle morrowind

Cogito ergo sum
il y a un an
AnusCharmeur
1 an
Ce qui fait 6h, la j'ai arrêté pour me coucher, mais bordel si ça continue comme ça je vais pas pouvoir réviser :cr7paille6:

il y a un an
Je nique ta mère khey
il y a un an
Ah ok bah fait pas de topic si tu veux pas qu'on s'intéresse a ta vie de merde
Non tu troll, ta bien compris que je jouais a morrowind, si tu parle de ce que je fait actuellement je m'excuse même si c'était ironique.
Cogito ergo sum
il y a un an
Non tu troll, ta bien compris que je jouais a morrowind, si tu parle de ce que je fait actuellement je m'excuse même si c'était ironique.
il y a un an
Pareil avec Cyberpunk, j'ai commencer ce soir pour la première fois après 3 ans de patch et sur PC dans de bonnes conditions, c'est incroyable
J'ai joué 5h à la suite, j'avais pas fait ça depuis le collège
Sauf que moi j'ai pas de travail jusqu'à la semaine prochaine donc j'ai tout le temps d'y jouer sans stress
Sauf que moi j'ai pas de travail jusqu'à la semaine prochaine donc j'ai tout le temps d'y jouer sans stress
il y a un an
En même temps si il devait rester un seul jeu ça serait peut-être Morrowind. L'ambiance est incomparable avec n'importe quel autre titre. C'est vraiment un jeu à part.
Sainte-Météorite
il y a un an
Macron
1 an
Pareil avec Cyberpunk, j'ai commencer ce soir pour la première fois après 3 ans de patch et sur PC dans de bonnes conditions, c'est incroyable
Profite kheyou, j’attend aussi que le jeu soit « fini »
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an