InscriptionConnexion
Ce qui fait 6h, la j'ai arrêté pour me coucher, mais bordel si ça continue comme ça je vais pas pouvoir réviser :cr7paille6:

Bordel la boucle morrowind
GIF
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a un an
Tu fais quoi ?
:Jobidou:
Image
il y a un an
Tu fais quoi ?
:Jobidou:
Je nique ta mère khey
Cogito ergo sum
il y a un an
Ce qui fait 6h, la j'ai arrêté pour me coucher, mais bordel si ça continue comme ça je vais pas pouvoir réviser :cr7paille6:

Bordel la boucle morrowind
GIF
:chat_lunettes:
il y a un an
Je nique ta mère khey
Ah ok bah fait pas de topic si tu veux pas qu'on s'intéresse a ta vie de merde
Image
il y a un an
Ah ok bah fait pas de topic si tu veux pas qu'on s'intéresse a ta vie de merde
Non tu troll, ta bien compris que je jouais a morrowind, si tu parle de ce que je fait actuellement je m'excuse même si c'était ironique.
Cogito ergo sum
il y a un an
Non tu troll, ta bien compris que je jouais a morrowind, si tu parle de ce que je fait actuellement je m'excuse même si c'était ironique.
Tu fais quoi dans morrowind
:deg:
Image
il y a un an
Pareil avec Cyberpunk, j'ai commencer ce soir pour la première fois après 3 ans de patch et sur PC dans de bonnes conditions, c'est incroyable
:interloque:

J'ai joué 5h à la suite, j'avais pas fait ça depuis le collège

Sauf que moi j'ai pas de travail jusqu'à la semaine prochaine donc j'ai tout le temps d'y jouer sans stress
il y a un an
En même temps si il devait rester un seul jeu ça serait peut-être Morrowind. L'ambiance est incomparable avec n'importe quel autre titre. C'est vraiment un jeu à part.
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Pareil avec Cyberpunk, j'ai commencer ce soir pour la première fois après 3 ans de patch et sur PC dans de bonnes conditions, c'est incroyable

J'ai joué 5h à la suite, j'avais pas fait ça depuis le collège

Sauf que moi j'ai pas de travail jusqu'à la semaine prochaine donc j'ai tout le temps d'y jouer sans stress
Profite kheyou, j’attend aussi que le jeu soit « fini »
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Très drôle le demeuré
:cafe:
Cogito ergo sum
il y a un an