Ce sujet a été résolu
Le lecteur bug trop impossible de lire la vidéo vous avez un lien miroir ?
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans-PEMT
Cette vidéo prouve que on est au moins 800 sur le forum
il y a 2 ans-PEMT
Finance
2 ans
Le lecteur bug trop impossible de lire la vidéo vous avez un lien miroir ?
Je peux upload sur gofile si tu veux, oui ce lecteur est pourrit mais je n'ai trouvé aucun site gratos pour le modifier en webm et l'upload sur webmshare
il y a 2 ans
Mayonnaise_03
2 ans
Grave, j'etais sur un topic qui parlait de Palmade et partait en débat de droit sur la responsabilité civile et pénale.
Par mobile je met 10 min a ecrire mon message que je perds a cause d'un pop de la pub au dessus de mon clavier.
Je recommence mon message, re 10min 410.

Alors que j'etais en train d'apporter de la connaissance a ce jeune cassoulin en droit.
Par mobile je met 10 min a ecrire mon message que je perds a cause d'un pop de la pub au dessus de mon clavier.
Je recommence mon message, re 10min 410.

Alors que j'etais en train d'apporter de la connaissance a ce jeune cassoulin en droit.
Tu est pas sur brave mon clé ?
il y a 2 ans
Je peux upload sur gofile si tu veux, oui ce lecteur est pourrit mais je n'ai trouvé aucun site gratos pour le modifier en webm et l'upload sur webmshare
T'inquiète pas finalement j'ai trouvé un moyen de regarder et c'était putain de drôle
il y a 2 ans
Tu est pas sur brave mon clé ?
Bien écoute c'est sur brave que ça buguait
il y a 2 ans
TedBundy
2 ans
go up le topoc pendant la pause des bénévoles
il y a 2 ans
Ce n'est pas moi qui ai créé la vidéo bien sûr mais si on peut contourner la censure de l'administration weight bédia alors allons-y quoi
il y a 2 ans
J'imagine qu'il n'y a que des avantages à être ici pour la liberté d'expression
Mais je suis curieux de connaître comment est traité l'aspect vie privée ici, j'attends une crise sur le forum pour me faire mon idée
Mais je suis curieux de connaître comment est traité l'aspect vie privée ici, j'attends une crise sur le forum pour me faire mon idée
il y a 2 ans
Finance
2 ans
Ce n'est pas moi qui ai créé la vidéo bien sûr mais si on peut contourner la censure de l'administration weight bédia alors allons-y quoi
N'hésitez pas à flooder
il y a 2 ans
Finance
2 ans
Copiteur
il y a 2 ans
Pas mal j'ai regardé entièrement
Mais je pense qu'il y avait d'autres raisons, plus commerciales
Mais je pense qu'il y avait d'autres raisons, plus commerciales

Cela est arrivé
il y a 2 ans