Ce sujet a été résolu
Wooohma
1 an
moi j'aurai pris mon AR-15 et je serai allé tirer sur les migrants direct
Ça à dû ce faire je pense, vu comment les américains sont zinzins.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Pour les traîtres gauchistes oui
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
L'avenir aura raison de vous les gauchos
#JESUISCHOAH
il y a un an
Ironlake
1 an
enfin une guerre civile a venir dans les jours a venir

excellent je regarde tout ça avec attention
Résumé :
- Le gouverneur du Texas a fait campagne pour appliquer des mesures d'immigration strictes à ses frontières ;
- Depuis son élection, il a ordonné la mise en place de barbelés sur certains pans de la frontière avec le Mexique ;
- De nombreux immigrés se sont gravement blessés en tentant de traverser la frontière ;
- Des agents fédéraux ont été dépêchés par la Maison Blanche pour venir en aide aux clandestins, en les aidant à passer et en coupant les barbelés ;
- Récemment, la Garde Nationale du Texas a commencé à bloquer le passage de la frontière pour les agents fédéraux ;
- La tension monte entre le Texas et la Maison Blanche, et de nombreux États annoncent leur soutien au Texas dans sa lutte pour faire appliquer la loi en matière d'immigration ;
- La Cour Suprême vient de rendre un verdict qui donne raison à Biden, arguant que la politique migratoire relève de la compétence fédérale et non pas des États.

excellent je regarde tout ça avec attention
Résumé :
- Le gouverneur du Texas a fait campagne pour appliquer des mesures d'immigration strictes à ses frontières ;
- Depuis son élection, il a ordonné la mise en place de barbelés sur certains pans de la frontière avec le Mexique ;
- De nombreux immigrés se sont gravement blessés en tentant de traverser la frontière ;
- Des agents fédéraux ont été dépêchés par la Maison Blanche pour venir en aide aux clandestins, en les aidant à passer et en coupant les barbelés ;
- Récemment, la Garde Nationale du Texas a commencé à bloquer le passage de la frontière pour les agents fédéraux ;
- La tension monte entre le Texas et la Maison Blanche, et de nombreux États annoncent leur soutien au Texas dans sa lutte pour faire appliquer la loi en matière d'immigration ;
- La Cour Suprême vient de rendre un verdict qui donne raison à Biden, arguant que la politique migratoire relève de la compétence fédérale et non pas des États.
La loi est passé ayaaa
Biden s'est couché, donc les Texans vont pouvoir stopper l'immigration
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
La loi est passé ayaaa
Les américains leurs doivent tout, j'espère que Trump les récompensera
#JESUISCHOAH
il y a un an
La loi est passé ayaaa
il y a un an