Ce sujet a été résolu
Boreale
2 ans
"Vous allez encore sucé les modos vous allez voire quand ça vous arrivera. Les modos ont un comportement totalement immature et jettent de l'huile sur le feu. On croirait des gamins qui sont excité par le fait d'avoir un comportement despotique.
Ils n'ont aucune règle, il suffit de ne pas être d'accord sur un sujet avec eux et ils te ban def "'
Possible
Mais pour le second argument ils ont bien raison
La démocratie, à quel moment c'est une bonne idée
Ils n'ont aucune règle, il suffit de ne pas être d'accord sur un sujet avec eux et ils te ban def "'
Possible
Mais pour le second argument ils ont bien raison
La démocratie, à quel moment c'est une bonne idée
Ils ont raison de ban pour des désaccords personnels ?
Je pense pas que ce soit le cas pour le moment mais si ça le devient ce forum se transformera en 2 sucres ou Avenoel Bis en 2 temps 3 mouvements
Je pense pas que ce soit le cas pour le moment mais si ça le devient ce forum se transformera en 2 sucres ou Avenoel Bis en 2 temps 3 mouvements
il y a 2 ans
L'auteur qui continue à chialer alors qu'il voit bien qu'on est tous du côté des modos et qu'on lui dit de dégager
Ce low IQ

Ce low IQ

il y a 2 ans
ForumDeMerde
2 ans
C'est abusé la modération encore pire que chez jvc.
Je me suis fais ban def mon compte car j'ai traité un forumer de déchet.
Vous allez encore sucé les modos vous allez voire quand ça vous arrivera. Les modos ont un comportement totalement immature et jettent de l'huile sur le feu. On croirait des gamins qui sont excité par le fait d'avoir un comportement despotique.
Ils n'ont aucune règle, il suffit de ne pas être d'accord sur un sujet avec eux et ils te ban def
D'ailleurs ce forum est tellement pour la liberté d'expression que mon message va surement sauter en 30sec.
Maintant je vais signal gouv toute les pages illégales de votre site, et votre site va tomber bande de petites merdes. Vu comment la modération est catastrophique.
Vous allez encore sucé les modos vous allez voire quand ça vous arrivera. Les modos ont un comportement totalement immature et jettent de l'huile sur le feu. On croirait des gamins qui sont excité par le fait d'avoir un comportement despotique.
Ils n'ont aucune règle, il suffit de ne pas être d'accord sur un sujet avec eux et ils te ban def
D'ailleurs ce forum est tellement pour la liberté d'expression que mon message va surement sauter en 30sec.
Maintant je vais signal gouv toute les pages illégales de votre site, et votre site va tomber bande de petites merdes. Vu comment la modération est catastrophique.
Ban à vue pour "mauvaise ambiance", même jvc n'avait pas osé
Les modos sont des gamins imbus d'eux-mêmes irrespectueux qui modèrent à coup d'huile sur le feu puis s'étonnent que ça parte en vrille et ban en boucle

Les modos sont des gamins imbus d'eux-mêmes irrespectueux qui modèrent à coup d'huile sur le feu puis s'étonnent que ça parte en vrille et ban en boucle
il y a 2 ans
Ils ont raison de ban pour des désaccords personnels ?
Oui, je fais pareil sur Discord pour préserver l'ambiance
C'est comme ça que je vois les choses
Normalement il y a une charte ou constitution ou quelque chose du genre cependant, ou quelques règles affichées
Normalement il y a une charte ou constitution ou quelque chose du genre cependant, ou quelques règles affichées
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Tous les forums censurent, c'est invivable
Dans le temps ce forum deviendra comme JVC car il y aura trop de monde donc ça va vite devenir ingérable.
Dans le temps ce forum deviendra comme JVC car il y aura trop de monde donc ça va vite devenir ingérable.
il y a 2 ans
C'est pas lui c'est son successeur
Malheureusement le topic où tout a commencé s'est fait supprimer
Malheureusement le topic où tout a commencé s'est fait supprimer
Ce n'est pas celui qui a eu le problème initial qui a créé ce topic (je le certifié, vous verrez je vais être ban rapidement de mon côté)
il y a 2 ans
PNJ
2 ans
Tous les forums censurent, c'est invivable
On ne parle pas de censure mais d'attitude ultra-toxique et de modos qui crachent à la gueule plutôt que d'assumer leurs responsabilités
il y a 2 ans
Sc2Go1
2 ans
J'ai du insulter Aneryl de fils de pute de pédo au moins 10 fois avant de go Goulag, ça vaut le coup
ahhhi gg kheyou

il y a 2 ans
BAPT
2 ans
L'auteur qui continue à chialer alors qu'il voit bien qu'on est tous du côté des modos et qu'on lui dit de dégager
Ce low IQ

Ce low IQ

Ça va pas durer longtemps le low. Je rappel qu'il suffit d'être en désacord avec un modo pour se faire ban def.
Je répete ?

Je répete ?

il y a 2 ans
ForumDeMerde
2 ans
C'est abusé la modération encore pire que chez jvc.
il y a 2 ans
D'accord très bien, en attendant tu vois bien que tu casses les couilles à tout le monde le déchet donc dispose gentiment

il y a 2 ans
Retourne sucer tes maitres le cuck
il y a 2 ans
Ban à vue pour "mauvaise ambiance", même jvc n'avait pas osé

T'es vraisemblablement un casse-couilles pleurnichard fouteur de merde, donc tu circules, c'est tout.
Pas de quoi en faire un topic kheyou
Pour énerver à ce point la modé de ce forum qui est ultra souple tu as du vraiment être un énorme boulet

Pas de quoi en faire un topic kheyou
Pour énerver à ce point la modé de ce forum qui est ultra souple tu as du vraiment être un énorme boulet

il y a 2 ans
Oui, je fais pareil sur Discord pour préserver l'ambiance
Bah écoute tu devrais te plaire sur Avenoel avec cette façon pour le moins idiote et enfantine de concevoir l'autorité au sein d'un forum populaire
il y a 2 ans
il y a 2 ans