Ce sujet a été résolu
Quand fallait faire le sale boulot en Pologne et en Biélorussie c'est eux qu'on appelait
Dirlewanger s'est même fait convoquer par les tribunaux militaires SS je crois tellement il y allait fort
DVX MEA LR – EST et RESTERA
Dirlewanger s'est même fait convoquer par les tribunaux militaires SS je crois tellement il y allait fort
il y a un an
Qui prend encore des photos de son écran, on est plus en 2008
C’est Yvonne Strahovski ça, btg ?
il y a un an
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Toi aussi tu fais le coup du vert foncé ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Le suçage sera là, mais tu devras utiliser ton sturmgewehr pour la "convaincre"
Et tu seras certainement dénoncé puis exécuté, sauf si elle est russe
Et tu seras certainement dénoncé puis exécuté, sauf si elle est russe
il y a un an
Blondin
1 an
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Fidèle Generalleutnant aux côtés d'Erwin Rommel dans l'Afrikakorps, tu es un des rares à avoir été innocenté par les alliés après la guerre
il y a un an
Quicheloren
1 an
Tu fais partie de la résistance française, mais après t'être faites capturer, tu deviens espionne pour le Reich.
il y a un an
Tu fais partie de la résistance française, mais après t'être faites capturer, tu deviens espionne pour le Reich.
Ayaaaaaaa un bon plot twist.
il y a un an
Sneaky
1 an
Résistant communiste, tu es déçu par Staline et le parti pendant la guerre mais tu ne collabores pas. Après la guerre, tu t'engages pour l'OAS, espérant conserver l'empire français
il y a un an
Résistant communiste, tu es déçu par Staline et le parti pendant la guerre mais tu ne collabores pas. Après la guerre, tu t'engages pour l'OAS, espérant conserver l'empire français
Ayaaa
il y a un an