Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBradley
2 ans
On se sent lourd dans la street
Tu vends quoi?
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 2 ans
Tu vends quoi?
De la pessa en scred
il y a 2 ans
De la pessa en scred
Ok ta gueule
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 2 ans
Ok ta gueule
Tu veux que je vende quoi sur Vinted fdp
il y a 2 ans
Tu veux que je vende quoi sur Vinted fdp
Quelles marques et quelles tailles sale autiste?
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 2 ans
Quelles marques et quelles tailles sale autiste?
Je vends de tout.
Des chaussures (j'ai vendu des Timberland et des Nikes), des lunettes de soleil (Oakley, Moscott), et surtout beaucoup de jeans, vu que c'est le vêtement que je possède le +
(des marques de jeans haut de gamme, Made in Japan pour la plupart)
Mais j'ai vendu aussi des chemises, des manteaux, des pulls etc...
Des chaussures (j'ai vendu des Timberland et des Nikes), des lunettes de soleil (Oakley, Moscott), et surtout beaucoup de jeans, vu que c'est le vêtement que je possède le +
(des marques de jeans haut de gamme, Made in Japan pour la plupart)
Mais j'ai vendu aussi des chemises, des manteaux, des pulls etc...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe see pas le problem as moi aussi j'achète que du neuf.
Sur Vinted je suis vendeur uniquement.
J'ai acheté une seule fois dessus et j'ai été déçu (une polaire Patagonia vintage mais elle était éclatax, tellement lavées de nombreuses fois que la polaire avait cuit)
Sur Vinted je suis vendeur uniquement.
J'ai acheté une seule fois dessus et j'ai été déçu (une polaire Patagonia vintage mais elle était éclatax, tellement lavées de nombreuses fois que la polaire avait cuit)
il y a 2 ans
Bradley
2 ans
On se sent lourd dans la street
il y a 2 ans
Je vends de tout.
Des chaussures (j'ai vendu des Timberland et des Nikes), des lunettes de soleil (Oakley, Moscott), et surtout beaucoup de jeans, vu que c'est le vêtement que je possède le +
(des marques de jeans haut de gamme, Made in Japan pour la plupart)
Mais j'ai vendu aussi des chemises, des manteaux, des pulls etc...
Des chaussures (j'ai vendu des Timberland et des Nikes), des lunettes de soleil (Oakley, Moscott), et surtout beaucoup de jeans, vu que c'est le vêtement que je possède le +
(des marques de jeans haut de gamme, Made in Japan pour la plupart)
Mais j'ai vendu aussi des chemises, des manteaux, des pulls etc...
Tombés du camion ?
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Acheter des maillot sur yupoo, les revendre
Nan en vrai moi mon délire c'est juste que je change de style assez souvent et que au bout de quelques semaines/mois un vêtement commence à me saouler donc je le revend.
C'est comme une chanson que t'écoutes trop souvent, au bout d'un moment tu peux plus l'entendre elle te saoule.
C'est comme une chanson que t'écoutes trop souvent, au bout d'un moment tu peux plus l'entendre elle te saoule.
il y a 2 ans
Tombés du camion ?
Non, acheté neuf et (souvent) très cher.
Donc je perds une bonne partie de mon investissement initial.
Mais ça me permet de récupérer des jolies sommes quand même. (j'achète un jeans 200 euros, au bout d'un an je le revend 100, et j'achète un nouveau jeans)
Le but c'est juste de pouvoir maintenir mon lifestyle qui consiste à avoir un gros turnover de sappes.
Donc je perds une bonne partie de mon investissement initial.
Mais ça me permet de récupérer des jolies sommes quand même. (j'achète un jeans 200 euros, au bout d'un an je le revend 100, et j'achète un nouveau jeans)
Le but c'est juste de pouvoir maintenir mon lifestyle qui consiste à avoir un gros turnover de sappes.
il y a 2 ans
GoyEnPrison
2 ans
Des boloss de type GWERS ?
Narbo le plus souvent.
Une grosse partie de mes acheteurs sont italiens (quelques espagnols aussi)
Je dois avoir un style qui leur plait ?
Une grosse partie de mes acheteurs sont italiens (quelques espagnols aussi)
Je dois avoir un style qui leur plait ?
il y a 2 ans
J'ai vendu à quelques hollandais aussi.
Souvent c'est eux qui laissent les meilleurs commentaires.
Souvent c'est eux qui laissent les meilleurs commentaires.
il y a 2 ans
Narbo le plus souvent.
Une grosse partie de mes acheteurs sont italiens (quelques espagnols aussi)
Je dois avoir un style qui leur plait ?
Une grosse partie de mes acheteurs sont italiens (quelques espagnols aussi)
Je dois avoir un style qui leur plait ?
Ok Giuseppe
il y a 2 ans
Je vends de tout.
Des chaussures (j'ai vendu des Timberland et des Nikes), des lunettes de soleil (Oakley, Moscott), et surtout beaucoup de jeans, vu que c'est le vêtement que je possède le +
(des marques de jeans haut de gamme, Made in Japan pour la plupart)
Mais j'ai vendu aussi des chemises, des manteaux, des pulls etc...
Des chaussures (j'ai vendu des Timberland et des Nikes), des lunettes de soleil (Oakley, Moscott), et surtout beaucoup de jeans, vu que c'est le vêtement que je possède le +
(des marques de jeans haut de gamme, Made in Japan pour la plupart)
Mais j'ai vendu aussi des chemises, des manteaux, des pulls etc...
Tu fais quelle taille de jeans?
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 2 ans
En ligne
88
Sur ce sujet0












