Ce sujet a été résolu
BreizhATAOY
1 an
MLP menace menace l'AfD allemande de rompre son alliance avec ce parti parce qu'ils ont parlé de réémigration
Beaucoup moins récent, mais elle a aussi tué le seul parti d'extrême droite belge en 2012
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a un an
En fait, le Z est juste venu placer une barrière de sécurité en étant considéré comme le parti le plus à droite en France
Je condamne mollement la solution finale en dépit
Je condamne mollement la solution finale en dépit
il y a un an
C'est réellement arrivé et France Tv à dit que c'était juste un hasard de calendrier. :Benze_Narquois:
C'est soit ça, soit Macron qui va rendre hommage aux victimes de la Shoah pour bien faire comprendre qu'on a le choix entre le nazisme et la république
il y a un an
C'est réellement arrivé et France Tv à dit que c'était juste un hasard de calendrier. :Benze_Narquois:
Ce que je pense
Ces gens sont 100% d'accord avec les positions du RN toute l'année, voir +
Mais en période électorale, ce genre de propagande fonctionne parfaitement sur eux, et devant l'urne, ils font finalement barrage
Je suis certain que ça ce passe comme ça
Mais en période électorale, ce genre de propagande fonctionne parfaitement sur eux, et devant l'urne, ils font finalement barrage
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Le Pen père a quand même un peu d'honneur, il a combattu en Algérie et même à 95 ans il fait plus rager les bougnoules que sa fille

il y a un an
C'est soit ça, soit Macron qui va rendre hommage aux victimes de la Shoah pour bien faire comprendre qu'on a le choix entre le nazisme et la république
Tout à fait, je l'avais oublié cette pirouette.
il y a un an
Ce que je pense
C'est surtout que c'est les boomeurs qui décident de l'élection, et ces sales vieux tu pourras plus jamais leur enlever de la tête que Le Pen = Hitler
il y a un an
à cause de ce topic
https://onche.org/topic/3[...]liste-des-juifs-du-forum/
il y a un an