InscriptionConnexion
MLP menace menace l'AfD allemande de rompre son alliance avec ce parti parce qu'ils ont parlé de réémigration
:Choent:
Beaucoup moins récent, mais elle a aussi tué le seul parti d'extrême droite belge en 2012
:mix_chelou:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
En fait, le Z est juste venu placer une barrière de sécurité en étant considéré comme le parti le plus à droite en France
:zidane_goy:

Je condamne mollement la solution finale en dépit
il y a un an
C'est réellement arrivé et France Tv à dit que c'était juste un hasard de calendrier. :Benze_Narquois:
C'est soit ça, soit Macron qui va rendre hommage aux victimes de la Shoah pour bien faire comprendre qu'on a le choix entre le nazisme et la république
il y a un an
C'est réellement arrivé et France Tv à dit que c'était juste un hasard de calendrier. :Benze_Narquois:
Ce que je pense
Ces gens sont 100% d'accord avec les positions du RN toute l'année, voir +
Mais en période électorale, ce genre de propagande fonctionne parfaitement sur eux, et devant l'urne, ils font finalement barrage

Je suis certain que ça ce passe comme ça
:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Le Pen père a quand même un peu d'honneur, il a combattu en Algérie et même à 95 ans il fait plus rager les bougnoules que sa fille
il y a un an
BLL
BLL
1 an
C'est soit ça, soit Macron qui va rendre hommage aux victimes de la Shoah pour bien faire comprendre qu'on a le choix entre le nazisme et la république
Tout à fait, je l'avais oublié cette pirouette.
:Plume:
il y a un an
Ce que je pense
Ces gens sont 100% d'accord avec les positions du RN toute l'année, voir +
Mais en période électorale, ce genre de propagande fonctionne parfaitement sur eux, et devant l'urne, ils font finalement barrage

Je suis certain que ça ce passe comme ça
:Zoomitas:
C'est surtout que c'est les boomeurs qui décident de l'élection, et ces sales vieux tu pourras plus jamais leur enlever de la tête que Le Pen = Hitler
il y a un an
C'est vrai que c'était pas le seul
:Macron_Mdr:
il y a un an
Les shabat goys
:Antoine:
J'ai lu Golden Boys
:delawarde:
il y a un an
à cause de ce topic onche.org https://onche.org/topic/3[...]liste-des-juifs-du-forum/
:Macron_Mdr:
il y a un an