Ce sujet a été résolu
La petite musique de fond pour donner une ambiance glauque
La vidéo ou pueranus menace les modos de onche
Le mec pourrait limite être plus dans la merde à afficher le visage de pueranus niveau judiciaire ahii
La vidéo ou pueranus menace les modos de onche
Le mec pourrait limite être plus dans la merde à afficher le visage de pueranus niveau judiciaire ahii
Ayaaa c'est vrai qu'il se fait clairement afficher a visage découvert, même si je pense qu'il s'en fout royalement
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a un an
Ayaaa c'est vrai qu'il se fait clairement afficher a visage découvert, même si je pense qu'il s'en fout royalement
+ propos transphobe
Ça me ferait tellement rire que pueranus le poursuive et que le gars soit condamné
Ça me ferait tellement rire que pueranus le poursuive et que le gars soit condamné
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
+ propos transphobe
Ayaa je suis certain qu'il aurait gain de cause en plus, il invoque la diffamation, atteinte a l'intimité, il dit qu'il se fait harceler depuis la vodéo, et hop il se fait des couilles en or
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Ayaaaaaaaaaaaaaa
C'est une pure dinguerie
il y a un an
Ayaa je suis certain qu'il aurait gain de cause en plus, il invoque la diffamation, atteinte a l'intimité, il dit qu'il se fait harceler depuis la vodéo, et hop il se fait des couilles en or
il y a un an
Je crois qu'il met pas de caca, mais bon de l'huile de friture et d'autres choses formidable
c'est pas tellement mieux ahi
il y a un an
le boug du métro est encore plus taré que PuerAnus a mon sens, car lui il agit salement IRL et a visage découvert, soit il a des Cojones comme jamais, soit il est complètement fou mental
PuerAnus ne sévit que sur les Discord de gamines et les forums, bien caché derrière son masque culotte
A ma connaissance il n'a pas encore franchi la barrière de l'IRL pour poser ses actes
PuerAnus ne sévit que sur les Discord de gamines et les forums, bien caché derrière son masque culotte
A ma connaissance il n'a pas encore franchi la barrière de l'IRL pour poser ses actes
il y a un an
Je me suis toujours demandé si PuerAnus/Windowsbot était le forumeur qui collectionnait les vieilles canettes de soda...
il y a un an
Jon
1 an
Je me suis toujours demandé si PuerAnus/Windowsbot était le forumeur qui collectionnait les vieilles canettes de soda...
cette grotte
C'est lui, a la fin de la vidéo on les voit en arrière plan ses sodas
C'est lui, a la fin de la vidéo on les voit en arrière plan ses sodas
il y a un an
le boug du métro est encore plus taré que PuerAnus a mon sens, car lui il agit salement IRL et a visage découvert, soit il a des Cojones comme jamais, soit il est complètement fou mental
Tu as pas vu la vidéo toi non ?
il y a un an
Tu as pas vu la vidéo toi non ?
Si mais elle parle que de ses actes sur discord, pas IRL
il y a un an
c'est exactement le même dégénéré, depuis tout ce temps et partout
Depuis 10 ans il fais ça partout
il y a un an
c'est exactement le même dégénéré, depuis tout ce temps et partout
Je pense que dans 20 ans, si il est encore en vie, il sera encore à faire la même chose sur d'autres plateformes. Il est totalement enfermé dans son truc et totalement zinzin.
il y a un an
Imagine t'es une femme et tu croises pueranus la nuit dans une ruelle mal éclairée
il y a un an
Ayaa c'est vrai ça par contre, le mec du métro c'est juste une malheureuse merde de chien, alors que PuerAnus a des centaines de culottes pleines de merde, un seau de full merde, il en enduit les chiottes publiques et j'en passe
il y a un an