Ce sujet a été résolu
On parle quasi pas de politique mais les rares fois où ils commencent à donner vite fait leur avis ça glisse direct
le pire c'est un de mes oncles qui est gauchiste tout en étant raciste, il me flingue de rire à chaque fois qu'il parle politique
pour vous situer le truc ils détestent de gaulle entre autre parce qu'il a ramené les africains en france
ya aussi deux trois gauchos syndiqués et tout mais leur enfants sont quasi tous devenu catho très pratiquants
franchement j'ai une famille gauche du travail droite des valeurs à un niveau caricatural ayaaaa
le pire c'est un de mes oncles qui est gauchiste tout en étant raciste, il me flingue de rire à chaque fois qu'il parle politique
pour vous situer le truc ils détestent de gaulle entre autre parce qu'il a ramené les africains en france

ya aussi deux trois gauchos syndiqués et tout mais leur enfants sont quasi tous devenu catho très pratiquants
franchement j'ai une famille gauche du travail droite des valeurs à un niveau caricatural ayaaaa
il y a un an
LatinDoomer
1 an
On parle quasi pas de politique mais les rares fois où ils commencent à donner vite fait leur avis ça glisse direct

Tout le monde glisse quand les gens se lâchent vraiment
il y a un an
Vous avez pas des bêtes de phrases ?
Si mais si je répète ça ici on saute
il y a un an
En réalité des gros chofs envers les noirs y'en a pas tant que ça, à part les dégénérés paranos qui s'imaginent que les noirs volent leur soeurs, dans la réalité les noirs ne sont pas vu comme une menace, au final même si y'a certains soucis avec eux, c'est des gens avec qui très souvent on peut avoir des dialogues, plaisantez et côtoyer sans soucis, ils sont pas fermés comme les autres
Le véritable problème, et tout le monde le comprend généralement c'est les Juifs comparable à des punaises de lit et ceux adepte de la religion de paix
Le problème est souvent civilisationnel
Le véritable problème, et tout le monde le comprend généralement c'est les Juifs comparable à des punaises de lit et ceux adepte de la religion de paix
Le problème est souvent civilisationnel
il y a un an
Si mais si je répète ça ici on saute
Clé ici tu peux y aller ils s'en branlent
On est pas sur jvc
Ici sur O j'ai dit des choses qui mériteraient un signal gouv + ban def direct
On est pas sur jvc
Ici sur O j'ai dit des choses qui mériteraient un signal gouv + ban def direct
il y a un an
Mmo
1 an
Frère et sœur chofa ( dont moi évidemment) et pourtant on vient de parents gauchistes
Sinon il y a mon oncle aussi de chofa
Sinon il y a mon oncle aussi de chofa
Tu déteste tes parents du coup ??
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Tu déteste tes parents du coup ??
Non ça va, on évite juste de parler politique
OTP/664 🜏
il y a un an
Clé arrête de tout voir sous le prisme de la race
Certains sont un soucis oui, mais globalement les moins menaçants ça reste les noirs
Puis les noirs eux ont pas autant la haine envers les français que les maghrébins
Certains sont un soucis oui, mais globalement les moins menaçants ça reste les noirs
Puis les noirs eux ont pas autant la haine envers les français que les maghrébins
il y a un an
mon daron beauf de droite, moi raciste, ma soeur très gaucho mais homophobe
et ma daronne elle est PS...
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a un an